Salut a tous, j’aimerais vous présenter Anteras.Anteras est un jeu comme stargate univers et ogame offrant un univers tout aussi passionnant. Nous vous invitons à venir nombreux à vous éclater à coloniser des continents ,des planètes, créer votre armée ,rassembler les armés de tous vos amis ,etc... que vous pourrez envoyer sur vos adversaires. Il y aura régulièrement des concours permettant de gagner des avantages unique (invisibilité d'une colonie, etc...) et aussi la possibilité de trouver la planète au ressources infini .Venez vous inscrire dés maintenant.
Des screens sont present sur la page d'acceuil
Le jeu est ouvert depuis moins d'une semaine.Profitez-en
J'espere vous voir bientot dans le jeu
www.anteras.fr
Hoy à toi !
Ici, c'est un forum de développeurs, pas de joueurs. On fait du sérieux nous

.
Non, ca serait peut-être bien de :
- Te présenter
- Présenter ton projet sous un angle axé programmation
- Te faire connaitre et reconnaitre.
Voilà pour l'aspect social.
Après, je trouve que ton jeu rame un peu, qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe. Que ta page d'accueil n'est pas bien optimisée pour le référencement.
La présentation ne me donne pas très envie de jouer.
Les images ne me semblent pas libre de droit à vue de nez, elle s'intègre difficilement dans le jeu.
Impossible de lire le forum si l'on est pas connecté.
kéké
et je rajouterais, outre tout ce qu'à dit keke, qu'à défaut de participer dans diverses discussions / débats / demandes d'aide, ce serait sympa de poster ce type de publicité dans la bonne section (pas très dur à trouver)
Alors voila je suis le createur de ce jeu.
Je suis daccord coté graphique c un peu nulle, mais je suis entrain de le refaire en ce moment(fini dans 2 ou 3 jour.Pour voir la version final allé voir vite fait
ici). Et aussi pour l'orthographe , mais j'ai amis qui essaye de corrigé.
Sinon pour le reste je ne suis pas d'accord car je suis super bien classé par google et les images on était toutes fait par moi même ou était modifier d'une image sans droit d'auteur.
Sinon côté programmation le jeu comporte du HTML CSS PHP Mysql Javascript Flash avec action script
La version test rends bien mieux c'est sur et le background est très beau (c'est fait avec quel logiciel ?)
Le fond ecran est fait avec photoshop CS3
Ton classement Google ? PR 0. T'es pour le moment à la limite du black-listage. Tu as 4 pages référencées :
http://www.google.fr/search?hl=fr&client...cher&meta=
> Pourquoi penses-tu être "SUPER BIEN CLASSé" ?
La version de test est vachement plus jolie

. Pourquoi ne pas avoir attendu 2-3 jours avant de nous suggérer ton jeu ? C'est dommage de nous avoir donné cette mauvaise impression d'entrée de jeu.
Kéké