JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : WANTED : [programmeur PHP/JS et Webdesigner Graphiste]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Général
Nom du jeu : Lost In Space
Adresse du jeu :http://www.lost-in-space.webou.net/index.php
Thème/Genre du jeu :Post-apocalyptique + médiéval
Date d'ouverture : inconnue
Nombre de joueurs : aucun pour l'instant

Cahier des charges terminé ? : oui
Projet OpenSource ? : non
Jeu payant ? : gratuit mais les bonus payants pourront être ajoué si besoin est dans le cas d'une éventuelle location de serveur
Programmation Orientée Objet ? : non

Détails de la recherche
Rémunération : non
Équipe déjà constituée : non
Mon rôle dans ce projet : "Chef de projet" / codeur HTML/CSS/PHP/SQL /Réalisation des graphismes de base
Mon implication jusqu'à maintenant : J'ai tout fait

Poste(s) recherché(s) : Graphiste / Web designer capable si possible de coder le design
Qualification requise : Maniement d'un bon logiciel de dessin et si possible bonne connaissance en CSS/HTML

Poste(s) recherché(s) :Codeur PHP / JavaScript
Qualification requise :Avoir des connaissances en PHP pour m'aider à développer le jeu dans ce langage et avoir de bonnes connaissances en Java-Script car je ne maitrise pas ce langage

Histoire du jeu (background)
http://www.lost-in-space.webou.net/histoire.php

But du jeu
Le but du joueur est de développer les capacités du personnages qu'il incarne, de gagner de l'argent pour s'acheter des armes et des protections meilleurs que celles qu'il a auparavant. Le joueur à pour objectif de devenir le plus fort du jeu mais aussi de devenir un héros du champ de bataille ou un héros du conflit. Le but du jeu ne réside donc pas uniquement en une course au classement.

Autre

J'ai déjà bien avancé pour la mise en place des bases. Les personnes que je recherche participerons donc à la mise en place de ce qui fera "le + du jeu par rapport à un autre" ainsi qu'au développement de toutes les améliorations futures ! 77

Merci de m'avoir lu !
Yub Yub. Si tu as réalisé tout cela tout seul, je ne peux que te présenter mes félicitations!

J'ai éventuellement quelque chose à te proposer, mais de nature tout à fait différente. Je pense cependant que cela peut t'intéresser de près ou de loin.

Cordialement,
Shina.
C'est tu normal que je vois pas le site???
(06-01-2009 02:02 PM)HG ou HamsterGamer a écrit : [ -> ]C tu normal que je voi pas le site???
C'est tu normal que tu écrives en sms ?

On est sur un forum ici, pas sur ton portable.
HG >> ça doit venir de toi

Shina >> Je suis ouvert à toutes propositions 16 On je peux t'envoyer mon adresse msn si tu veux en discuter plus facilement !
tu obtient pourtant ça en allant à cette adresse :
http://www.universe-quest.webou.net/histoire.php

Moi ça marche (sauf, la bannière mais ça c'est "normal" je viens de modifier un truc à ce niveau donc il faut que je remette ça bien) mais sinon tout marche pour moi (menu + contenu )

Quels est ta version de firefox, est ce que ça marche sur un autre navigateur ?
FF 3.0

et non sa marche pas sur un autre
Je comprends pas, moi ça marche très bien... Si ça ne marche sur aucun de tes navigateurs ça doit surement venir de toi à moins que ça arrive aussi à quelqu'un d'autre ?
Bon je pense avoir corriger assez de bugs pour pouvoir lancer un bêta-test
Donc si des gens sont intéressés pour remplir le rôle de bêta-testeur, faites le moi savoir !
URLs de référence