JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Empire Wars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Excusez moi si il y a beaucoup de BB CODE, mais sur mon site, c'est des bb code 34

Bref, dites moi ce que vous en penssez[/align]

[center][Image: logoempirewars.png]

Empire Wars est un jeu par navigateur,
qui se déroule au Moyen Age.
Chaque joueur contrôle un petit village et
s'efforce de le mener à la puissance et à la gloire.

Présidez au destin d'une civilisations en bâtissant d'immenses cités.
Exploitation de ressources, exploration, commerce, diplomatie...
Créer de puissantes armées et partez à la conquête des civilisations voisines.
Les voies qui mènent au pouvoir sont nombreuses, donc a vous de vous démarquez!

Ressource
[Image: bois.png] Bois /[Image: argile.png] Argile /[Image: fer.png] Fer /[Image: cereal.png] Céréale /[Image: depotcopie.png] Dépôt /[Image: villageois.png] Villageois

[Image: newrapport.png] Nouveau Rapport
[Image: newmessage.png] Nouveau Message
[Image: messagelu.png] Message Lu
[Image: messagerpondu.png] Message Répondu

[Image: menuv.png][/center]

[center]Les Batiments[/center]

[table border="1"]
[tr][td][Image: 1quartiergeneral.jpg][/td]
[td]1. Château.
Le Château du village, tu permet de construire des nouveaux bâtiments.
Plus son niveau est élevé, plus le temps de constructions se feront rapidement.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 2caserne.jpg][/td]
[td]2. Caserne.
Dans la Caserne tu peux recruter des troupes d'infanterie.
Plus son niveau est élevé, plus les recrutements se feront rapidement.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 3ecurie.jpg][/td]
[td]3. Écurie.
Dans l'écurie tu peux recruter de la cavalerie.
Plus son niveau est élevé, plus les recrutements se feront rapidement.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 4atelierdesiege.jpg][/td]
[td]4. Atelier de Siège.
Dans l'atelier tu peux fabriquer les armes de sièges.

[tr][td][Image: 6universite.jpg][/td]
[td]5. Université.
L'Université te permet d'éduquer des Seigneurs.
Ils te serviront à conquérir les villages des alentours.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 7forge.jpg][/td]
[td]6. Forge.
La Forge te permet de rechercher des armes pour l'armée du village.
Plus son niveau est élevé, plus vous pourrez rechercher de nouvelles armes.
Plus son niveau est élevé, plus les recherches se feront rapidement.[/td][/tr]

[tr][td][Image: marche.jpg][/td]
[td]7. Marché.
Grâce au marché tu peux échanger des ressource avec d'autres joueurs.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 8campsdebucherons.jpg][/td]
[td]8. Camp de Bucherons.
Au alentour de ton village il y des forêts, Pourquoi pas en profité?
Tes bûcherons couperont des arbres afin de produire du bois, nécessaire pour les bâtiments et les armes. Plus le niveau du camp de bois est élevé, plus la quantité de bois produite est élevée.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 9carrieredargile.jpg][/td]
[td]9. Carrière d'Argile.
Dans les Carrières voisines, tes ouvriers extraient l'argile, qui est important pour l'évolution des bâtiments.
Plus le niveau de la carrière d'argile est élevé, plus la quantité d'argile produite est élevée.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 10campsdemineurs.jpg][/td]
[td]10. Camp de Mineurs.
Dans les mines, tes mineurs extraient le fer.
Plus son niveau est élevé, plus la quantité de fer produite est élevée.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 11moulin.jpg][/td]
[td]11. Ferme.
La ferme est la capacité en villageois de ton village..
Sans améliorations, ton village ne pourra pas se développer correctement.
Plus son niveau est élevé, plus le nombre de villageois nourrit est important.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 12dpot.jpg][/td]
[td]12. Dépôt.
Le depôt te permet de stocker les ressources qui te serviront au développement de ton village.
Plus son niveau est élevé, plus la capacité de stockage est grande.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 13mur.jpg][/td]
[td]13. Mur
La mur protège ton village des envahisseurs.
Plus son niveau est élevé, plus le mur sera haut et repoussera l'ennemie. [/td][/tr]
[/table]

[center]Les Unitées[/center]

[table border="1"]
[tr][td][Image: 1piquier.png][/td]
[td]1. Piquier. (Arme: Lance)
Le Piquier munie de sa lance est l'unité de base.
Il est efficace en défense contre la cavalerie.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 2fantassin.png][/td]
[td]2. Fantassin. (Arme: Épée)
Le Fantassin grâce à son épée très efficace en défense.
Il est efficace en défense contre l'infanterie.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 3milicien.png][/td]
[td]3. Milicien. (Arme: Hache)
Le Milicien grâce à sa hache est une unité offensive.
Ces barbares se jettent en hurlant et en agitant leur hache sur les troupes ennemies.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 4cavalierclaireur.png][/td]
[td]4. Cavalier Éclaireur. (Arme: Longue Vue)
Le Cavalier Éclaireur espionne les villages ennemis et récupérer les informations utiles.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 5chevalier.png][/td]
[td]5. Chevalier. (Arme: Épée Amélioré)
Le Chevalier est particulièrement efficaces contre les Fantassins.
Cette unité est très rapide, idéal pour les attaques surprises. [/td][/tr]

[tr][td][Image: 6paladin.png][/td]
[td]6. Paladin. (Arme: Épée Lourde Forgé)
Le Paladin est l'élite de ton armé.
Ces cavaliers d'élites possèdent des armes et des armures renforcées.
Cette unité est polyvalente.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 7blier.png][/td]
[td]7. Bélier.
Le bélier est a envoyé avec une armée pour endommager le mur de l'ennemie.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 8catapulte.png][/td]
[td]8. Catapulte.
La catapulte est à envoyé avec une armée pour détruire un bâtiment ennemi.[/td][/tr]

[tr][td][Image: 9seigneur.png][/td]
[td]9. Seigneur.
Le Seigneur sert à réduire la loyauté du village ennemi pour le conquérir.
Le coût d'un Seigneur augmente à chaque création.[/td][/tr]

[/table]

[center]Le village
[Image: village.png]

Carte

[table border="1"]
[tr][td][Image: hutte.gif][/td][td]Village - 0 à 1.000 Points[/td][/tr]

[tr][td][Image: renacite6.gif][/td][td]Village - 1.000 à 6.000 Points[/td][/tr]

[tr][td][Image: mesocite8.gif][/td][td]Village - 6.000 à 10.000 Points[/td][/tr]
[/table]

[table border="2"]

[tr][td][Image: plaines.gif][/td][td]Plaine[/td][/tr]

[tr][td][Image: foret.gif][/td][td]Foret[/td][/tr]

[tr][td][Image: montagne.gif][/td][td]Montagne[/td][/tr]

[tr][td][Image: colline.gif][/td][td]Colline[/td][/tr]

[tr][td][Image: prairie.gif][/td][td]Prairie[/td][/tr]

[tr][td][Image: oasis.gif][/td][td]Oasis[/td][/tr]
[/table]
[/center]

Page d'accueil:
[Image: pagedacceuil.png]
Ca ressemble beaucoup trop à Age Of empire premier du nom, à part pour les murs.
La vitesse de construction n'est pas une priorité pour un joueur de browser game. Tu devrais donner d'autre bonus pour encourager le Lvl up des batiments.
Bah je l'ai pas décris entièrement, mais pour débloqué des bâtiments faudra d'autres bâtiments.
Notamment pour prendre d'autre village, le village devra avoir beaucoup de niveau.

Également pour les unités, par exemple, l'écurie, plus tu l'augmente plus tu aura tes troupes plus vite,
Egalement en exemple de l'écurie, pour avoir le Paladin faut monté ton écurie d'un grand niveau et également la forge...

Les bâtiments sont de age of empire, pour le moment du moins, car j'ai essayée mes création et c'est vraiment pas esthétique.

Bref, après il y aura des genres de clan, avec une taxe d'entré et chaque semaine,
c'est fond permettra a acheter des choses comme option pour le clan ou encore redistribué l'argent au petit joueur.
Biensure, seul le fondateur ou une personne qui a nommé pourra distribué l'argent.
A bin voilà ton projet 34

Ca a l'air sympatique 16

Mais j'avoue que refaire un jeu déja existant c'est pas se qui a de mieux non? :s
Mauvaise section ... Tu devrais mettre ce poste dans "Vos projets" tout en bas 2

Est-ce que l'image 3D de l'accueil es tde toi ? (chevalier monté)
Citation :Mais j'avoue que refaire un jeu déja existant c'est pas se qui a de mieux non? :s
Si l'utilisateur ne voit que ca, oui.
Mais si des le depart, on met en avant la partie original du jeu ( encore faut il que ce soit original ) alors le fais d'etre en terrain connu devient un avantage 2
C'est déjà pas mal mais en effet il ne faut pas que tu garde les images de age of empire sinon tu ne seras pas prix au sérieux!!
Sinon continu comme sa je pense que tu et sur la bonne voie!!
Sympa !
Je plussoie :
Une idée, un concept original te permettra de te démarquer des autres jeux du même genre !
Bon courage
Re bonjour,

Oui ej sais que les images je devrais les changer, déjà pour le copy right.
Apart si je demande a microsoft de bien vouloir me laissé les droits pour.

Le concept je crois est assez innovant car je joue(jouai) a beaucoup de jeu sur le net,
Et des jeux par navigateur médiéval il y en a pas des masses je trouve,
Les mieux sont pour moi GuerreTribale (anciennement Tribalwars), Travian, KingAge (copie pratiquement de GuerreTribale) et Damoria, un dérivé également.
C'est les seuls jeu qui tienne la route.

Le truk que je trouve innovante, c'est:
- La taxe pour les Clans: Une taxe de 5% à 15% sur le revenue par jour,
Qui n'est vraiment peu car en une attaque de pillage tu les regagne, mais cela fait une cagnotte, qui pourra servir au clan d'acheter des options (Bonus 25% attaques, Bonus 25% défenses, Bonus 25% de production de ressources... de ce style la) et également servir comme fond a redistribué entre les membres (Pour les aider à mieux évoluer, ou pour comblé certaines pertes suivant d'attaque et autres...)
PS: Pour rentré dans un clan il faudra payé 25% de taxe, cela pour faire parler les fondateur en vendant leur clan et que ce soit pas des alliances bidon, donc favorisera la concurrence entre certain clan sur ce qu'il font etc... Et également pour éviter les espions etc...

- Sur le niveau des combats: Certaine unité sont meilleur que d'autre contre tels ou tels troupes et désastreuse contre certaines autres...
Le mur en défense quand il atteindra son niveau maximum multipliera par 2 ta défense, biensure ce mur pourra être détruit par l'attaquant avec catapultes ou béliers

- Sur le niveau des ressources, j'hésite toujours entre 3 ou 4 type de ressources.
Cela sera vue plus tard

- Pour le nom du projet: Empire Wars, Guerre d'empire, donc guerres entres clans...

- Pour les images pour le moment c'est ceux de age of empire, a part certaine 34 donc si j'ai les drotis d'auteur, je laisse, car un jeu par navigateur ressemblant a age of empire n'existe pas, sauf si je me trompe.
sinon je ferai des images de moi meme ou de ma future équipe si a.

Pour vous répondre:
Citation :Posté par Maelstrom - Aujourd'hui 01:16 AM
Mauvaise section ... Tu devrais mettre ce poste dans "Vos projets" tout en bas 2

Est-ce que l'image 3D de l'accueil es tde toi ? (chevalier monté)

Désolé pour la section, mais j'ai pas tout compris de ou fallait poster, vue que tout ce ressemble je trouve :s si quelqu'un passe dans le coin il le déplacera surement 2 je m'en excuse

Pour l'image, c'est une image de base de Age Of Empire, image prise du net,
Que j'ai après modifié, pour ce qui est du menu sur le cotée, il va y avoir des chose écrites, nombre de joueur inscrit, connectée, inscrivez vous, forum etc... avec une petite description.

Je pense que mon projet est bien construit j'ai pas mal d'idée, et je pourrai encore amélioré, je reste ouvert a toutes propositions.

Sinon pour le jeu en lui même, j'ai un ami qui ma donner la base de son jeu (jeu spécial ressemblant a ogame) http://imperius.fr/login.php, d'où ma page d'accueil avec ce genre de menu.

Mais j'ai un problème c'est que je trouve pas d'hébergeur :s,
J'ai essayé avec free, mais il ne prend pas mon logiciel...
Et d'autre hébergeur sont payant, et je n'ai pas d'argent de poche ou autre pour en acheter un.
Pour ceux qui sont gratuit, bah soit mon logiciel marche pas, soit il on pas mis suite a ma demande.
A verifier, mais je pense que Age of Empire 1 est passé en AbondanWare, donc toutes les ressources sont utilisables.
Pages : 1 2 3
URLs de référence