JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En Cours] Embuscade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir a tous, je tien à vous présenter mon projet, Un jeu en ligne de stratégie qui est en attente d'une version bêta fermer.

Nom du jeu/projet : Embuscade
Url : à Venir
Style de jeu : Stratégie/A l'époque de Napoléon
Univers : A l'époque de Napoléon
Principe du jeu : Vous incarnez un capitaine (ou autre) peu importe comment vous voulez le nommer, avant de débuter le jeu vous devez choisir votre faction: Français, Anglais, Russe. Vous devrez développer votre armée : Bâtiments, Unités et accomplir plusieurs missions pour gagner des points de réputation et ainsi monter dans le classement. Des Entraînements contre d'autres factions sont disponibles afin d'augmenter le niveau de votre personnage et votre grade.
Technologie : php/sql/html
Moyen de communication : forum
Jeu payant ou gratuit? : Le jeu serra donc gratuit, les joueurs souhaitant avoir des bonus pourront payer Par allopass afin d'avoir de plus grande possibilités.

Le Jeu est pour le Moment en attente d'une bêta fermer, nous recherchons donc des bêta testeurs, pour devenir bêta testeur rien de plus simple il vous suffi de vous inscrire gratuitement sur le forum officiel du jeu, puis de vous inscrire au groupe des bêta testeurs ainsi des que la version bêta sortira les membres du groupe seront prévenu Par MP sur le forum.

Merci de bien vouloir Participer au forum57
Bonjour et bienvenu sur Jeuweb, donc ça se passera sur un forum si j'ai bien compris ? Ça me parait léger 5 messages sur ton forum pour un projet sérieux, essaye d'étoffer un peu avant de faire une bêta à mon avis...

Sinon juste quelques corrections
Citation :Vous incarnez un capitaine (ou autre) peu importe comment vous voulez le nommer, avant de débuter le jeu vous devez choisir votre faction: Français, Anglais, Russe. Vous devrez développer votre armée : Bâtiments, Unités et accomplir plusieurs missions pour gagner des points de réputation et ainsi monter dans le classement. Des Entraînements contre d'autres factions sont disponibles afin d'augmenter le niveau de votre personnage et votre grade.

Bon courage.
Salut non cela ne se passe pas Sur un forum, le forum est un moyen de communications entre membres. Embuscade est un jeu par navigateur en ligne.
Merci pour t'a correction34
Juste une petite critique pour le forum : les liens en haut (FAQ, rechercher .....) ainsi que le titre "Embuscade Forum Officiel du jeu Embuscade" ne sont pas très visibles en jaune sur le fond beige-maronné !

Par contre j'aime bien l'image en haut à gauche, je trouve que d'après la description de ton projet elle le représente assez bien 2
Merci à toi34
Il est vrai que l'on voie pas trop bien les liens en jaune, je cherche donc une couleur bien adapter ou bien une nouvelle image de fond.
Merci pour l'info34
Très bien j'avais mal compris. Alors tu as des screens à nous montrer, une façade ? Parce que tu annonces une beta et on n'a pas trop de données. Il nous faudrait un peu plus d'informations nous sommes avant tout sur un forum de créateur et non sur un forum de joueurs 2

Bonne continuation.
Bonjours, oui en effet j'y est pas pensé Donc voici un screnshots34

[Image: 155706screnshot_jeu.jpg]

Merci pour t'a remarque74
Premier soucis,l'image présenté sur la bannière est tirée d'un jeu assez connu en ce moment (Empire Total War pour ne pas le citer) et je ne sais pas si c'est bien légal.surtout qu'elle n'est peu/pas retouchée.
Ensuite pour le reste c'est "simple" mais pas moche donc bonne chance.
Le projet est intéressant et à l'air bien réalisé, quoique pas très original. Faut voir ce que tu as apporté qui te différenciera des leaders du genre.

As-tu un cahier des charges? Ou des détails supplémentaires à poster? Parce que là, on est un peu dans le flou!

Sinon, le design, y'a pas un rapport avec http://www.civilisationwar.fr/, qui est je crois lui même pompé ailleurs? Je peux me tromper, mais c'est ressemblant.

En tout cas, bonne chance, mais fais gaffe aux copyrights et compagnie!
Bonsoir, Merci pour vos critiques34

donc Pour le design je les acheter via Par allopass Je les modifier par la suite
Puis pour les copyrigths Je s'est pas trop, j'ai pris une image sur le web et je les fusionner sur une autre avec quelques retouches et modification, Si je n'est pas le droit: Merci pour ce qu'y si connaisse de me le signaler34

Pour ce qui est de l'originalité du jeu, j'en suis bien conscient qu'il va falloir que je crée un gameplay Original ainsi de pouvoir me différencier des autres jeux du genre.
Le souci est que j'essaye de me débrouiller seul sur ce projet donc sa me prend un peut de temps puis j'ai que 15 ans j'ai donc peut être pas assez de connaissance notamment en Modélisation 2D ou 3D que j'essaye d'apprendre sous blender.

J'apprécie toutes critique même mauvaise cela me ferra que progresser.
Pour ce qui est de vous éclairsir un peut plus sur le projet est bien voici quelques explications sur les fonctionnement de certain Modules:

-Module Unités: Vous pouvez donc recruter des artilleries lourde comme des (cannons de 6 ou 8 etc... ou des hommes comme des (Voltigeurs, des grenadiers etc...) chaque unités à donc s'est propres caractéristique de combats.

-Module Combats d'unités: Vous pouvez vous combattre contre des factions adverse (Français, Russe, Anglais) Cela vous rapportes donc des ressources. Vous pouvez avant d'attaquer une troupe ennemie de choisir votre nombres de troupes à envoyer et quelle unité envoyer.

-Module Vue Géneral: vous permet d'avoir une vue sur votre ville. (vous pouvez donc vous balader dans les menu du jeu via Par la ville en cliquant sur des bâtiments.)

-Module Bâtiments: vous permet de recruter un certains nombres d'unités Par niveau de construction, plus le niveau du bâtiment serra élever plus vous pourrez recruter d'unités, d'autres bâtiments vous permet d'acquérir différentes ressources Par heurs.

-Module espionnage: vous permet de voir les différentes troupes et ressources ennemie ainsi que leurs bâtiments et caractéristiques.

-Module classements: vous permet de voir les joueurs plus ou moins puissant, les joueurs sont classer Par Points de réputations.

-Module Missions: vous permet d'accomplir différentes missions comme acquérir un niveau de bâtiments ou une unité ainsi qui vous donnera des points de réputations.

-Module entrainement: vous permet de vous affronter contre des bots aléatoirement et gagner des points d'expériences afin d'augmenter en grade.

voiloutch pour quelques explication le jeu n'est donc pas encore tout à fait fini il reste notamment le module mission à finir et a crée les statistiques des personnages ainsi que de trouver d'autres idées qui pourrai amélioré le jeu.
Pages : 1 2 3
URLs de référence