JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Afghan War
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Afghan War

Version 0.1

Par HG

Introduction
Bon, je vais maintenant vous présentez mon projet qui serra un jeu de stratégie militaire qui ce déroulera en 2009, en Afghanistan. Dans ce pays, il y aura des batailles pour gagner du territoire même si c'est pour un (1) mètre carré, tout le territoire est important pour la victoire finale!

Le rôle du joueur
Le joueur dès l'inscription pourra choisir entre 13 nations de départ soit : le Canada, les USA, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Talibans, Al Qaïda, IMU, Hezb-e-Islami Gulbuddin, Lashkar-e-Toiba, Jaish-e-Mohammed et Hizbul Mujahideen. Il incarnera un commandant d'une section de soldat et pourra aussi finir par une division d'infanterie complète! Les unité d'infanterie sous le commandement pourrons être envoyer au combat a bord de blindés, des camions pourrons les débarquer dans les zones de combat ou bien en avions (Parachutiste)!

Après avoir validé sont inscription, le joueur rejoindra les rangs de sont armée et pourra dès se moment partir au combat au côté des sien!

Le Système de jeu
Le système de jeu serra très simple a apprivoisé! Le joueur aura un panneau de commandement avec plusieurs commandes mais la page la plus importante pour le joueur serra la Carte de commandement! Sur cette page le joueur pourra trouver des information différente a propos de c'est unité il pourra même trouver une carte de 7X7 case tout dépendant de la période de la journée! Sur cette carte il pourra voir où est son unité sur la carte, les ennemis présents, etc. Il pourra trouver une rose des vents qui lui permettra de faire déplacer sont unité sur le terrain de jeu!Mais le plus important sur cette page sera les UT que le joueur possède! Les tours sont des unités de temp. Le joueur aura un banque de 86400 tour, renouvelé toutes les 24 heures : 1 tour = 1 seconde... C'est avec les tours que le joueur pourra jouer et contrôler sont unité : se déplacer, bouger, se cacher, tiré et même recharger! C'est les tour qui rendent ce jeu stratégique!

L'évolution du Joueur
Le joueur évoluera en fonction de sont points d'expériences! Les points d'expériences ce comptera en nombre, exemple : Prestige : 1561... Avec les Pexp le joueur pourra se payer des meilleures unités, des armes, etc... Mais les Pexp ne se gagnera seulement en attaquant un autre joueur... Si le joueur réussi a blessé ou a anéantir une unité ennemi, il pourra voir sont prestige augmenter! Ceci étant la seule façon de faire du Pexp="Point d'expérience" pourra faire évoluer le joueur! Il y aura aussi des niveaux!

Il y aura aussi des Pexp distribué lors des occasions spéciales soit noël ou la fête du joueur!

Voila mon projet de jeu. Et voilà dites ce que vous en pensez!
trop de fautes déjà, corrige un peu pour devenir lisible. Ensuite depuis quand un groupe terroriste est une nation ? as-tu regardé la définition de nation ? Aussi évite les "!" il n'y a rien de palpitant dans ce que tu écris désolé.

Attention aussi au background choisi, cela peut etre très mal vu par ceux qui ont connus cette guerre ou y sont encore.

Citation :"Le système de jeu serra très simple a apprivoisé! Le joueur aura un panneau de commandement avec plusieurs commandes mais la page la plus importante pour le joueur serra la Carte de commandement!"
<= Tourner en rond sans rien dire, vraiment étrange. Les reste est tout aussi incompréhensible.

Revois ta copie pour l'instant on a l'impression qu'un enfant de 3ans nous raconte une histoire => starwars par une petite de 3ans

Même si ça sonne méchancetée gratuite, prend ça plutot comme un conseil critique. Si tu veux que quelqu'un de sérieux regarde et s'interresse à ton idée il faut que tu fasse bien plus d'efforts d'expression.

Bonne chance o/
Ouain j'avoue
On va tous faire péter !

Comment ca ? Ah merde on est pas les Marines !

Bonne idée mais comme dit Delkaes,ce n'est pas suffisamment explicite malgré un bon background!
ok bein quesque vous pensez d'un jeu d'élevage de Geek
Je pense que tu n'as pas compris 2

Tu peux continuer ton projet,mais commences le plus simple,plus basique,pour ensuite pour mieux le développer
Je simplifie un peu à la place d'avoir le Canada, les USA, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Talibans, Al Qaïda, IMU, Hezb-e-Islami Gulbuddin, Lashkar-e-Toiba, Jaish-e-Mohammed et Hizbul Mujahideen. Je met seulement les USA et Al Qaïda. Pour la carte il y aura seulement Kaboul
On se rapproche de mon premier jeu terminé 2
Et au fil des les versions, des pays, des groupes, et du territoire s'ajouteront
Je pense que ta présentation a du être écrite directement, en impro totale vu le manque d'organisation...

Vu ton caractère, tu devrais t'atteller à un CDCF très précis sinon tu vas coder sans réfléchir, créer tes tables au fur et à mesure, et au bout d'un mois tu seras paumé.

Je le sais, je l'ai vécu 16
Pages : 1 2
URLs de référence