JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En Cours] Fourmizzz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu/projet : Fourmizzz
Url : http://www.fourmizzz.fr
Style de jeu : Jeu de stratégie
Univers C'est le monde des fourmis, à leur échelle.
Principe du jeu: Je reprend simplement le texte de la page d'accueil:
Citation : Vous prenez le contrôle d’une Fourmilière naissante qui sera confrontée à des milliers d’autres et aux prédateurs sauvages.
C’est en fondant une armée, en découvrant de nouvelles technologies et en développant vos défenses et vos alliances que vous ferez votre empire dans ces terres sans foi ni loi.
Technologie PHP5 / MySQL / Ajax (librairie xajax)
Type de codage Procédural et objet
Moyen de communication : Il y a des chats en interne, une messagerie, et un forum officiel.
Charge en terme de programmation : Importante
Charge en terme de jeu: Quelques minutes éparpillé dans la journée.
Contrainte d'âge : Aucune
Utilisation de documentation : Faible
Combien de joueurs y a-t-il ?: 4 000 actifs sur le serveur 1 et 1 900 sur le serveur 2. J'appel un joueur actif quelqu'un qui c'est connecté durant les 3 derniers jours.
Compte test: pseudo: Visiteur et mot de passe: Visiteur

Voila, ça fait un moment que j'était pas venu dans le coin donc j'en profite pour remettre un peu à jour 2
Coucou,

C'est bon signe 34. Ton jeu est bloqué selon les règles de mon entreprise.
Pourrais-tu détailler un peu ta charge de travail ? Suis-tu un cahier des charges ?

Kéké
Essai de passer par le domaine fourmizzz.eu, ils ont tendance a oublier de le bloquer :-P

Je suis toujours un cahier des charges, mais le nom de TODO list ou de planning de développement serait plus adapté car ça ne suis plus la forme même d'un cahier des charges.
Ha oui ! eu passe 34. (PR3)

Pour ta gestion, y'a l'outil draft de Prélude qui est pas mal.
http://www.drafts.fr

Sinon, ma question se portait sur une quantification du travail... je sais qu'un projet peut-être géré avec des bouts de papier et du post-it, sans que cela nuise au travail. Il suffit d'avoir les outils en adéquation avec le travail. Dans mon cas, un cahier (enfait j'en ai 6 maintenant) suffit.

Kéké
Pour la gestion de projets et autres tâches, j'utilise TodoList. Simple, pratique, gratuit et fonctionne au format XML.
URLs de référence