06-02-2009, 06:59 PM
.... je m'appelle Henri , j'voudrais bien réussir ma vie , être ....... [Arf , c'est pas cette présentation que je dois faire (vous aurez reconnu le début des paroles de "Le Chanteur" de Daniel Balavoine )
]
Donc sérieusement j'vais répondre a votre petit questionnaire de base.
Mon prénom ou pseudo : JandB (les initiales de mon prénom étant J-B )
Mon âge : oula 34 ans
Ma région : Le centre
Mes passions : hum si je reponds la couture ca va faire bizarre et puis surtout ca correspond pas trop au thème de votre site ...
Mon métier / Mes Études : Analyste programmeur , actuellement en recherche d'emploi puisque nouvellement arrivé dans ma région
Mes compétences estimées dans les langages Web : J'ai de bonnes bases en C, C++ , mais aussi ASM mais je suis plus orienté en gestion de bases de données
Mes projets, mes réalisations :
aucun pour le moment , enfin sur pc , par contre sur papier , j'etablis
1. les bases d'un générateur de jeu (enfin je décrirais mieux cela sur la partie adéquate ) et cela sera fait en php (ce petit projet me permettra de l'apprendre
)
2.d'une gestion de club sportif (orienté rugby) mais je vais voir pour tenter de le faire pour plusieurs sports
Comment j'ai connu JeuWeb : on a l'bhabitude de dire "Google est ton ami " , je dirais que le mien c'est Yahoo
Bah oui quand j'ai démarré a "surfer" google n'existait pas , yahoo était la référence et donc j'y ai pris mes habitudes 
Voila , merci pour ceux qui auront lu et je reste dispo pour d'éventuelles questions
Donc sérieusement j'vais répondre a votre petit questionnaire de base.
Mon prénom ou pseudo : JandB (les initiales de mon prénom étant J-B )
Mon âge : oula 34 ans
Ma région : Le centre
Mes passions : hum si je reponds la couture ca va faire bizarre et puis surtout ca correspond pas trop au thème de votre site ...
Mon métier / Mes Études : Analyste programmeur , actuellement en recherche d'emploi puisque nouvellement arrivé dans ma région
Mes compétences estimées dans les langages Web : J'ai de bonnes bases en C, C++ , mais aussi ASM mais je suis plus orienté en gestion de bases de données
Mes projets, mes réalisations :
aucun pour le moment , enfin sur pc , par contre sur papier , j'etablis
1. les bases d'un générateur de jeu (enfin je décrirais mieux cela sur la partie adéquate ) et cela sera fait en php (ce petit projet me permettra de l'apprendre
2.d'une gestion de club sportif (orienté rugby) mais je vais voir pour tenter de le faire pour plusieurs sports
Comment j'ai connu JeuWeb : on a l'bhabitude de dire "Google est ton ami " , je dirais que le mien c'est Yahoo
Voila , merci pour ceux qui auront lu et je reste dispo pour d'éventuelles questions