Bonjour à tous,
Depuis à peu près toujours, je n'arrive pas à tenir plusieurs casquettes sur un projet. Voilà pourquoi je cherche maintenant à intégrer le projet d'un autre en tant que développeur.
Je recherche donc un projet de jeu intéressant que je pourrais développer.
Je souhaite travailler avec le langage Ruby et son framework Ruby on Rails. Je pense avoir les compétences suffisantes pour développer tout type de jeu par navigateur puisque ce qui me pose problème dans mes moults expérimentations est rarement d'ordre technique.
Sephi-Chan
What about oursons-garous ? wimd ?
Pas de projets en ruby sous le coude, mais j'ai de quoi faire en symfony et sur les zombies
A+
Pascal
Coucou Sephi !
C'est un constat bien pessimiste que tu tiens là. Avec le temps sache que ça pourra se corriger. La fougue se calme et l'on peut endosser plusieurs casquettes

.
Par contre, il est vrai que supporter un GROS projet tout seul peut amener à cet impression d'echec.
Magdales n'utilise pas du tout de frame aussi je ne me vois pas te proposer quoique ce soit ... Cependant, rien ne t'empèche de limiter ton dévellopement à une partie d'un jeu. Un peu à l'idée de Comg, tu pourrais faire un afficheur de map 3D en Open Source avec Rail. Tu te fixes un objectif réalisable en 4 semaines. Et tu fournis tes Sources à 4 semaines et 1 jours. (le temps de paquager.
Tu laisses ainsi de côté tout le côté multi-casquette. Tu as un boulot, un délai. Un cahier des charges ... et potentiellement de (très) nombreux projets qui pourront te remercier convenablement.
De plus, tu pourras vite montrer un projet RoR à nous pauvres hères, aveuglés par le flashy des nouvelles technologies.
Kéké qui apprécie fortement Sephi !