JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Offre] Rédacteur/Chroniqueur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Je met permet de poster un message pour dire que je suis disponible en tant que rédacteur/chroniqueur. Cela va peut-être vous semblez bizarre de proposer ça comme ça, mais je tente ma chance. 6
J'aimerais trouver un projet intéressant avec une équipe pour me mettre au travail avec. Je peux concevoir un monde, un contexte, une histoire de toute pièce et la faire évoluer avec le jeu, d'une part. Mais je peux aussi m'occuper des parties écrites d'un jeu. (les descriptions par exemple, etc) Je suis ouvert à tout type de contexte, médiéval, post-apo... 1
Je n'ai pas de textes concret à vous proposez là comme ça mais je peux au moins essayer de faire quelque chose si vous avez besoin d'aide.
J'aimerais tout de même faire parti de l'équipe et ne pas simplement écrire un truc et partir 34. Je précise aussi que je maîtrise le HTML, quelques bases en PHP et quelques notions en design. Mais rien de très poussé. 11
Voilà tout 64

Cordialement
Salut,

Je suis intéressé par ta proposition, parce que justement c'est un peu ce qui me freine en ce moment dans mon projet, car il demande énormément de contenu textuel et je manque d'inspiration en ce moment.

C'est un jeu de rôle 100% RP dans un univers médiéval créé de A à Z.

Si tu veux qu'on en parle, on peut le faire par Mp ou Msn
Bonsoir !
Je te contact de suite par MP 16.
Salut,

Tu es OK si tout est déjà écrit, qu'il y a pas mal de texte, tu corriges les fautes? 10
De même, je m'inscris pour la suite 34.

Mes joueurs font des descriptions pour les objets du jeu, mais cela manque d'unité. De plus, les RP que j'écris sont de qualité proportionnellement inverses à la complexité du code induit.

Bref, tu vas avoir de la demande !!

kéké
Bonsoir !
Merci de vos réponse, je participe déjà au projet de MdE mais je pourrais voir un autre un peu après 34"
@Argorate : Ben figure toi que j'ai un peu de mal niveau orthographe ><"
@kéké : Je note 16
Ah, dans ce cas, si c'est vraiment "que" le coté rédaction, c'est bon, je préfère être sur de rédigé les choses de mon univers 2

En tout cas c'est bien d'offrir ton aide pour ce genre de trucs.
URLs de référence