JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cours] Simulation Pirate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Nom du jeu/projet :

Le jeu n'a pas encore de nom, nous réfléchisons

Url :

Pas encore

Style de jeu (Gestion, Stratégie, RPG, Aventure, Action, Réflexion, Élevage, ...) :

Aventure

Principe du jeu (quelques lignes) :

Se jeu est un jeu gratuit en ligne massivement multi-joueurs .

Se jeu se deroule durant le 14 au 16e siècle : l'âge d'or des explorateurs et des pirates.

A travers des lieux historiques fidèlement représentés et dans un climat politique en constante mutation, le joueur de se jeu est transporté à travers les mers, la faune et la flore.

Vous devez combattre d'autres pirates, des hors-la-loi et même les créatures mystiques de toutes cultures.

Vous devez conquérir des térritoires ....

Que vous naviguiez seul sur votre navire marchand ou à plusieurs dans une grande flotte, vous devez toujours garder un œil sur les eaux infestées de redoutables pirates .

Les baies et les caves secrètes sont vos refuges afin de vous protéger entre chacune de vos sorties.

Technologie :

PHP, MySQL, C, et peut-etre JavaScript

Charge en terme de jeu

Vous êtes totallement libre, vous pouvez aussi bien joué 1 fois par semaine ou 1 fois par mois, aucun temps minimum n'est requis

Contrainte d'âge :

Non

Volonté bénévole du jeu :

Se jeu est totallement gratuit, car des gens non pas les moyens ou n'ont pas le droit de payer pour un jeu, donc aucun avantages serra disponible par moyen de payement, tout le monde au même niveau

Quelle est la complexité du jeu ?

Il y aura FAQ et tutoriaux, ainsi qu'un forum ou les joueurs pourront demander de l'aides =)

Combien de joueurs y a-t-il ? ou Combien de joueurs vise le jeu ?

Jeu pas encore en ligne
Bonjour !

Pure curiosité : qu'est-ce qui est développé en C et en C++ dans ce projet ?
Tu ne dis pas grand chose sur la façon dont on joue à ton jeu… On ne sait même pas si l'on se déplace sur une carte, par exemple…

Sephi-Chan
C'est vrai que le concept est intéressant, même si pas très original, mais il y a plus de saut de lignes que d'explications dans ta présentation que tu devrais étoffer un peu 16

Sinon, je plussoie Sephi, que viens faire le C et le C++ ici? Y aura-t-il un client à télécharger?

Autre question, tu dis "nous", combien êtes vous?
Le codeur qui fait aussi du flash ferra des animations et des jeux
D'accord mais le C++, je sais toujours pas ce qu'il vient faire là 16
Oh...Bah aujourd'hui je sais pas trop se que je fais (C'est vraiment pas mon jour è_é)
HEIIIINNN!!

Attends on reprends de zéro... Tu as dis qu'il y aurait du C utilisé pour ton projet... D'accord, je te demande à quoi ça va servir et tu me réponds à côté de la plaque (ou alors JE suis à côté de la plaque 16 )

Donc, à quoi va servir le C dans ton projet? Que vas-tu coder à l'aide du C? Et le jeu se présentera sous quelle forme?
Le C servira à faire des "mini"-jeux dans le site =)
Ben peut être qu'il utilise seulement php comme un moteur de template 34 ca fait longtemps que j'avais pas posté moi.

Mais je penses surtout qu'ils ont pas vraiment de connaissance dans le développement mais bon
Donc tu vas faire des mini-jeux en C intégrés dans un site en PHP? Comment tu vas t'y prendre? Quel est l'intêret?

@Melimelo : je pense aussi...
Pages : 1 2
URLs de référence