JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Recrutement] Simulation Pirate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Jeu

Nom du jeu/projet :

Le jeu n'a pas encore de nom, nous réfléchisons

Url :

Pas encore

Style de jeu (Gestion, Stratégie, RPG, Aventure, Action, Réflexion, Élevage, ...) :

Aventure

Principe du jeu (quelques lignes) :

Se jeu est un jeu gratuit en ligne massivement multi-joueurs .

Se jeu se deroule durant le 14 au 16e siècle : l'âge d'or des explorateurs et des pirates.

A travers des lieux historiques fidèlement représentés et dans un climat politique en constante mutation, le joueur de se jeu est transporté à travers les mers, la faune et la flore.

Vous devez combattre d'autres pirates, des hors-la-loi et même les créatures mystiques de toutes cultures.

Vous devez conquérir des térritoires ....

Que vous naviguiez seul sur votre navire marchand ou à plusieurs dans une grande flotte, vous devez toujours garder un œil sur les eaux infestées de redoutables pirates .

Les baies et les caves secrètes sont vos refuges afin de vous protéger entre chacune de vos sorties.

Technologie :

PHP, MySQL, C, C++ et peut-etre JavaScript

Charge en terme de jeu

Vous êtes totallement libre, vous pouvez aussi bien joué 1 fois par semaine ou 1 fois par mois, aucun temps minimum n'est requis

Contrainte d'âge :

Non

Volonté bénévole du jeu :

Se jeu est totallement gratuit, car des gens non pas les moyens ou n'ont pas le droit de payer pour un jeu, donc aucun avantages serra disponible par moyen de payement, tout le monde au même niveau

Quelle est la complexité du jeu ?

Il y aura FAQ et tutoriaux, ainsi qu'un forum ou les joueurs pourront demander de l'aides =)

Détails de la recherche

Poste(s) recherché(s) :

-Dessinateur
-Graphiste
-Développeur
-Codeur
-Autres ... (Proposer)

Rémunération :

Comme dit plus haut, le jeu est totallement gratuit, c'est un travail bénévole que nous faisons, si un jour il faut qu'on place des pubs sur le site, une partie des revenues serra attribué aux membres de l'équipes

Équipe déjà constituée :

-3 Codeurs (HTML,PHP,CSS,MySQL)
-1 Codeurs (C, )

Mon rôle dans ce projet : Développeur/Codeur

Qualification requise :

-Codeurs : Savoir minimum : C, ou Html, CSS, PHP,MySQL ou JavaScript
-Dessinateur : Beau dessin =)
-Graphiste : Bon Niveau avec un logiciel (blender,PhotoShop,GIMP ...)
A mon avis, ta recherche n'aboutiras pas, car tu demandes trop de gens (en plus si tu embauches tous ceux que tu demandes, ce sera ingérable)

Et puis, 99% des gens ici ont un projet en cours, et donc il faut vraiment leur présenter la perle rare pour recruter...

En tout cas bonne chance 16

EDIT : Une petite présentation pourrait toujours aider... 2
Se ne serra pas ingérable car, j'ai déjà fait pareil x) pas pour le meme sorte de site ...

Moi se qui me faut le plus c'est quelqun qui pourrait faire les personnages ... Car je ne tient pas à en prendre sur internet après je peux m'occuper du reste =)
Mouais, si tu as réellement de l'expérience dans ce genre de projet, tu devrais en donner des preuves, ça peut aider à recruter... Parce que là et au vu de l'autre topic, on a/j'ai l'impression que t'as rien prévu du tout sur papier, que tu mélange PHP et C, et que ce jeu va avorter avant d'avoir commencer...

A toi de corriger cette mauvaise impression en nous faisant par de tes autres projets (si il y en a) 2
Bonjour,

Je ne comprends pas trop cette histoire de mélange C avec C++ ainsi que PHP et JS...?

Sinon demander 1 codeur c'est déjà "chaud" alors 4... Rêve pas éveillé, sinon ça se transforme en cauchemar 16
Je suis partant comme graphiste 2
(06-11-2009 08:07 PM)My Hotel a écrit : [ -> ], que tu mélange PHP et C,
Peut-etre qu'il veut programmer des extensions PHP en C pour optimiser son jeu ?

J'avais regardé ça à un moment, et entre le fait qu'il fallait que je me remette au C, que ca impliquait que je développe dans un environnement linux, les docs assez rare, et la difficulté générale du truc, j'avais abandonné.
(06-18-2009 05:00 PM)Morningkill a écrit : [ -> ]
(06-11-2009 08:07 PM)My Hotel a écrit : [ -> ], que tu mélange PHP et C,
Peut-etre qu'il veut programmer des extensions PHP en C pour optimiser son jeu ?

J'avais regardé ça à un moment, et entre le fait qu'il fallait que je me remette au C, que ca impliquait que je développe dans un environnement linux, les docs assez rare, et la difficulté générale du truc, j'avais abandonné.

Moi ma question est plutôt...est-ce qu'on peut vraiment améliorer les performance de php avec nos extension c?
(06-19-2009 02:58 PM)DragonMaster a écrit : [ -> ]Moi ma question est plutôt...est-ce qu'on peut vraiment améliorer les performance de php avec nos extension c?
Ah, dit comme ça, je suis sur que oui. Genre, pour charger et traiter des fichiers de configs, puis permettre l' accés a toutes les sessions utilisateur à ces données uniques par une simple fonction
$myarme=monarme('epee');
(au lieu de pour chaque session, charger et traiter le fichier)

Par contre, le temps requis pour implémenter ça.. y a plus rentable comme optimisation, a court et moyen terme.

Y a des solutions différentes, pour deporter les traitements de PHP vers C ou autre langage , mais je suis pas certain des performances...

Bref... autant déjà bien se concentrer sur sur son langage serveur et sa base, plutot que de partir sur des usines à gaz.
URLs de référence