JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Ma présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,

Cela fait déjà un moment que je suis inscrit sur ce site, en fait quasiment depuis mes premières idées de création de jeu. Je passais de temps en temps lire quelques discutions quand j'avais un peu de temps. C'était souvent très intéressant 7
Avec un projet qui commence à prendre forme, je me suis dit qu'il était temps de m'investir un peu plus et de participer.

Mon prénom ou pseudo : Nicolas
Mon âge : 18
Ma région : Belgique
Mes passions : Informatique
Mon métier / Mes Études : Ingénieur civil

Mes compétences estimées dans les langages Web : Cela doit faire 3-4 ans que je code en Php, j'ai au fil des années acquis un certain niveau, mais il me reste encore beaucoup à apprendre.
Je n'ai jamais appris sérieusement le Javascript, je me suis toujours contenté de récupérer et de trafiquer des scripts 11
Mes projets, mes réalisations : Je présenterai sans doute mon projet avec plus de détails quand j'en aurai fini avec ces examens 10
Comment j'ai connu JeuWeb : Aucune idée, sans doute via une recherche google.
Bienvenue à toi alors,

Merci de te présenter. J'espère qu'après avoir franchi ce premier pas, tu seras participatif dans les discussions et les débats 34.
En tous les cas, bon courage pour tes examens.

Kéké
PS : j'en profite pour faire un coucou à ma cousine Belge une fois, qui passe de temps en temps sur ce site 34. Smouck !
Bonjour, bienvenue ! 2

Sephi-Chan
Welcome! Trafique les script js que tu trouves sur le net, mais oublie pas de laisser le copyright 16
Bienvenue ami belge 2
Bienvenue belge34
Merci à tous 2

(06-17-2009 02:33 PM)keke a écrit : [ -> ]En tous les cas, bon courage pour tes examens.

Plus que deux et c'est fini 1
Bienvenue à toi, et bonne chance pour tes exams 16
Salutation!

Bienvenue a toi 16

Si tu as des problèmes en JS, tu peux venir nous en parler!

A bientot.
Pour tes exams, si tu as des soucis pour n'importe quelle matière (excepté math et statistiques :-p ) je peux te donner un coup de main. J'ai déjà aidé pas mal d'étudiants à passer leur session d'exam (coatching, révisions, exercices pratiques)

Entre Nicolas Belges, on peut se serrer les coudes 10
Pages : 1 2
URLs de référence