06-18-2009, 11:26 AM
Bonjour,
Je viens ici pour vous présenter mon projet.
Général
Nom du jeu : War-empires
Adresse du jeu : Secrète
Thème/Genre du jeu : Fantastique / Médiéval
Date d'ouverture : Fin juin
Nombre de joueurs : Jeu en construction, donc 3 joueurs pour le moment.
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Programmeur php
Rémunération : Non pas pour le moment
Équipe déjà constituée : 1 graphiste et 2 codeurs (en me comptant) et plus de nouvelle de l'autre codeur.
Mon rôle dans ce projet : Créateur, codeur
Mon implication jusqu'à maintenant : Beaucoup
Qualification requise : Minimum 10 mois de connaissance en php (sans compter l'apprentissage).
Histoire du jeu (background)
Cela se passe pendant le moyen age, deux peuples s'affrontent le bien et le mal. Chacun possède ses propres bâtiments et unités. Le but du jeu est de bâtir son royaume et d'être le mieux classé possible avec une bonne technique de jeu. Il dispose de plusieurs secrets que les joueurs devront trouver pour affronter les autres joueurs du jeu.
C'est un jeu mmorpg en 2D.
Petite description :
Donc vous commencez avec rien sur votre compte, sauf quelques ressources pour vous aider à survivre, bâtir.
Selon le choix que vous avez choisi au début (camp : mal ou bien) les bâtiments sont différents (descriptions, noms, images), mais leurs fonctions restent les mêmes.
Vous disposez d'un seul bâtiment que vous devrez développer pour débloquer d'autres bâtiments et des troupes. Mais pour faire tout ça, il existe un système d'économie. Prenons par exemple les "esclaves" pour le mal, plus vous en possédez plus vous gagner de l'or et donc, vous vous développer beaucoup plus vite mais vous devez améliorer un bâtiment spécifique pour pouvoir former plus d'esclaves.
Il y a 4 ressources différentes qui vous servirons à bâtir votre royaume :
Or : Ressource principale du jeu, celle ci est indispensable pour pouvoir effectuer des achats (bâtiments, unités...)
Pierre : Ressource secondaire, elle se fait rare. Elle est également indispensable pour pouvoir améliorer des bâtiments à un très haut niveau.
Bois : Cette ressource n'est pas important sauf pour le début de votre développement, votre royaume est entouré par cette matière.
Mana : Ressource pour les créatures mythiques tels que les sorciers. Elle est indispensable pour pouvoir invoquer des sorciers, dragons, démons.
Screen :
Page d'accueil :
![[Image: image-7-da77f4.png]](http://img22.xooimage.com/files/2/2/c/image-7-da77f4.png)
Scripts faits et non faits :
Faits :
-Déconnexion
-Contact
-Chat
-Classement
-Fiche des joueurs
-Messagerie
-Horloge + nombre de connectés
-Gazette/News
-Achats des bâtiments
-Économie
-Banlist
-Achats de troupes
-Coffre fort
-Armes et protections
Non faits :
-Script d'attaque
-Script d'alliance
Si vous êtes intéressez vous pouvez soit m'envoyer un message privé, soit répondre sur ce post ou soit m'ajouter à vos contacts sur msn.
Voici mon adresse => xxzeo.83.xx@hotmail.fr
Merci,
Bonne journée
Je viens ici pour vous présenter mon projet.
Général
Nom du jeu : War-empires
Adresse du jeu : Secrète
Thème/Genre du jeu : Fantastique / Médiéval
Date d'ouverture : Fin juin
Nombre de joueurs : Jeu en construction, donc 3 joueurs pour le moment.
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Programmeur php
Rémunération : Non pas pour le moment
Équipe déjà constituée : 1 graphiste et 2 codeurs (en me comptant) et plus de nouvelle de l'autre codeur.
Mon rôle dans ce projet : Créateur, codeur
Mon implication jusqu'à maintenant : Beaucoup
Qualification requise : Minimum 10 mois de connaissance en php (sans compter l'apprentissage).
Histoire du jeu (background)
Cela se passe pendant le moyen age, deux peuples s'affrontent le bien et le mal. Chacun possède ses propres bâtiments et unités. Le but du jeu est de bâtir son royaume et d'être le mieux classé possible avec une bonne technique de jeu. Il dispose de plusieurs secrets que les joueurs devront trouver pour affronter les autres joueurs du jeu.
C'est un jeu mmorpg en 2D.
Petite description :
Donc vous commencez avec rien sur votre compte, sauf quelques ressources pour vous aider à survivre, bâtir.
Selon le choix que vous avez choisi au début (camp : mal ou bien) les bâtiments sont différents (descriptions, noms, images), mais leurs fonctions restent les mêmes.
Vous disposez d'un seul bâtiment que vous devrez développer pour débloquer d'autres bâtiments et des troupes. Mais pour faire tout ça, il existe un système d'économie. Prenons par exemple les "esclaves" pour le mal, plus vous en possédez plus vous gagner de l'or et donc, vous vous développer beaucoup plus vite mais vous devez améliorer un bâtiment spécifique pour pouvoir former plus d'esclaves.
Il y a 4 ressources différentes qui vous servirons à bâtir votre royaume :
Or : Ressource principale du jeu, celle ci est indispensable pour pouvoir effectuer des achats (bâtiments, unités...)
Pierre : Ressource secondaire, elle se fait rare. Elle est également indispensable pour pouvoir améliorer des bâtiments à un très haut niveau.
Bois : Cette ressource n'est pas important sauf pour le début de votre développement, votre royaume est entouré par cette matière.
Mana : Ressource pour les créatures mythiques tels que les sorciers. Elle est indispensable pour pouvoir invoquer des sorciers, dragons, démons.
Screen :
Page d'accueil :
![[Image: image-7-da77f4.png]](http://img22.xooimage.com/files/2/2/c/image-7-da77f4.png)
Scripts faits et non faits :
Faits :
-Déconnexion
-Contact
-Chat
-Classement
-Fiche des joueurs
-Messagerie
-Horloge + nombre de connectés
-Gazette/News
-Achats des bâtiments
-Économie
-Banlist
-Achats de troupes
-Coffre fort
-Armes et protections
Non faits :
-Script d'attaque
-Script d'alliance
Si vous êtes intéressez vous pouvez soit m'envoyer un message privé, soit répondre sur ce post ou soit m'ajouter à vos contacts sur msn.
Voici mon adresse => xxzeo.83.xx@hotmail.fr
Merci,
Bonne journée