JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche graphiste/illustrateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Donc voilà nous cherchons un graphiste/illustrateur pour faire le design du site ainsi que quelques illustrations afin de rendre le jeu attrayant.

Descriptif du jeu

Nom du jeu : PirateReign
URL : http://www.piratereign.com/
Style : Stratégie, aventure, peut-être un peu de gestion (on réfléchi à faire le module en v1 ou plus tard)

Principe :
Vous incarnez un pirate, un marine ou un autre rang indépendant(dont nous cherchons encore un nom sympa)
Chacun de ces corps de métier aura des missions spécifiques à exécuter afin de faire monter leur niveau.
Certaines missions devront s'effectuer en équipe avec ou contre d'autres personnes.
(A savoir que les missions ne sont pas obligatoires, ceci permettra de ne pas bloquer un joueur ne pouvant faire une mission en équipe par exemple)

Il existera aussi des événements qui correspondront à des sortes de mission ou chaque corps de métier devra se battre pour gagner.

En dehors des missions il sera bien entendu possible de piller les autres joueurs (selon son métier), chercher des trèsors, travailler afin d'entretenir son navire et son équipage.
Des entraînements seront aussi nécessaires afin de gagner de l'expérience mais aussi éviter d'en perdre en période de paix ou si vous n'osez pas combattre d'autres joueurs.

Des phases de jeu tactique seront aussi créées (mais ce n'est pas encore une priorité)

Les déplacements se feront sur une map divisée en cases (afin de pouvoir ajouter n'importe qu'elle événement caché et/ou aléatoire sur une case)
Mais il ne sera pas nécessaire de se déplacer case par case (trop long), le choix de la case finale suffit.

Technologies utilisées : PHP, mySQL, JavaScript (JQuery), (pas de flash prévu mais sait-on jamais)

Recherchons :
Nous recherchons donc un graphiste/illustrateur capable de nous faire un(des) joli(s) design ainsi que des illustrations (personnages, objets, navires, ...)

Un fichier résumant le principe du jeu ainsi que les fonctionnalités accessibles selon chaque métier est en cours de préparation.
Les personnes intéressées pourront alors se faire une idée plus précise.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
Sans vouloir te décevoir, je tiens à t'informer qu'il n'y a pratiquement aucun graphiste et donc tu as une chance extrêmement réduite, voire nulle, de trouver ce que tu cherches ici. Il existe des forums de graphisme où tu auras davantage de chances de trouver ce que tu cherches.
Je pense que le mieux est d'apprendre à être graphiste soi-même car les rares graphistes que je connais ne donne pas dans le bénévole... ils sont pas aussi con que nous quoi! 10
Je suis partant comme Graphiste 10
Voilà j'ai mis le lien OVH.

@HG : Dis comme ça, ça me donne pas spécialement une grande envie de t'avoir à nos côtés 34
On a l'impression que tu te débrouilles mais sans plus (surtout que je cherche vraiment un illustrateur et pas seulement quelqu'un qui peut me faire un design)
Et puis moi aussi je sais me démerder pour faire un design (non ce n'est pas moi qui ait fait celui actuel)
(06-26-2009 12:41 AM)Latouss a écrit : [ -> ]@HG : Dis comme ça, ça me donne pas spécialement une grande envie de t'avoir à nos côtés 34

L'hopitale qui se fout de la charité ?

Il aurait été plus sympa de présenter on refus autrement, non ?

kéké
Je vois pas où est le problème, je lui fais juste remarqué que sa réponse n'était peut-être pas la plus appropriée. En tout cas elle ne l'était pas de mon point de vue.
Et je ne vais pas non plus lui mentir sur la raison de mon refus.
Franchement, tu as la chance d'avoir un graphiste qui se présente, et tu le rejette sous prétexte qu'il s'exprime mal! Le critère de sélection ne devrait-il pas plutôt être la qualité de ses graph's, chose qu'on ne peut pas juger sur une phrase...

Là, tu passe pour un mec arrogant, et à mon avis, ça va être dur de trouver un graphiste.

P.S : avant de répondre, pourquoi t'es pas allé voir ses créations, y'a le lien dans la signature...
On va pas passer 3 jours là-dessus… Merci de passer votre chemin si ce n'est que pour lui reprocher son manque de tact. Il faut le comprendre : il y a mieux qu'un monoligne pour témoigner l'intérêt et l'envie de bosser avec des gens.

Sephi-Chan
(06-26-2009 01:21 PM)Sephi-Chan a écrit : [ -> ]Il faut le comprendre : il y a mieux qu'un monoligne pour témoigner l'intérêt et l'envie de bosser avec des gens.
Bah, y avait un website..

HG, si tu es partant pour bosser sur un jeu qui en est encore au stade foetale, moi j'aime bien (certains de) tes travaux. MP ?
Pages : 1 2
URLs de référence