Bonjour,
- les labels des champs a gauche, sa dérange tant mieux

C'est ce que je voulais

( non je rigole comme Antyoz me l'as dit, faut que je garde mon style

et les labels a gauche en font partie

)
- J'ai trop compris, affichage en page ? texte en rapport écrits ?! 0_o
- Pour ce texte, il y'aura 3 - 4 ligne de présentation rapide avec un lien d'inscription, puis dessous l'histoire ( background) du jeu avec image & co
Comme tu l'as dit l'autre topic date de 2 mois, et je n'étais toujours pas fan de mon design, j'ai donc réfléchis, et en voila un nouveau

Donc question background et gameplay j'ai bien eu le temps de plancher et la quasi totalité est défini
Histoire Rapide :::
Tout commence en l'an 2068 ou des archéologues auraient découvert des traces extra-terrestres, parmis ces traces on retrouve de nombreux artefacts, un grand projet sous le nom de Project Avalia fût alors lancer dans le but d'utiliser ses artefacts... Néanmoins après dix années de recherche infructueuse, le projet fut abandonnée...
Nous sommes aujourd'hui en 2354 et une atroce guerre fait rage entre les humains et les merago, les merago étant d'après ce qu'on en sais une race d'aliens extrêmement violente et dangereuse. Ils auraient prit la terre pour cible afin de la vider de ses ressources... Il n'en reste pas moins que cette guerre a trop durée et que les dernières nations se sont regroupées afin de survivre... Mais cela ne suffira pas a résister a cette envahisseur. Mais peut être que cela est sur le point de changer, un groupe de chercheurs a trouver un moyen de repousser l'envahisseur efficacement comparer aux armes actuelles !
Ils utiliseraient d'anciens artefacts, fonctionnant grâce a un gisement d'avalium, mais ce gisement est en fin de vie, les nombreuses recherches sur l'avalium et les artefact l'ayant épuisé. Mais ce qui redonne l'espoir a l'humanité est bel et bien ces artefacts qui permettent de détruire des bataillons entier de merago en quelques secondes...
Voici déjà 6 mois que le Project Avalia a redémarrer, mais sous une tout autre forme, l'idée et d'utiliser les dernières réserve d'avalium afin d'envoyer des hommes 2 billions d'année dans le passé grâce a un des artefacts. Une fois la bas ils devront trouver et déplacer des gisement d'avalium qui sont aujourd'hui sous les pieds de nos envahisseurs, pour les ramener dans les derniers territoires occupés par des humains.
Serez-vous pret a faire un voyage de 2 billions d'année dans le passé ? Un voyage sans ticket de retour ? Mais attention les premiers humains transporter a cette époque n'ont pas donnés signe de leur actes... Seul dieu sait ce qui ce passe a cette époque, peut être ne sont-il pas seul ?
---
Voila pour la petite présentation rapide, un jeu donc futuriste mais se déroulant dans le passé, de type wargamme, au programme des battailes entre humain / alien - humain / humain , des robots, des véhicules, des armes conventionnelles, des recherches, des artefacts aliens procurant des bonus & co ...
^_^