JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : outils google
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'essaye depuis quelques jours des outils d'administration web fournis par google, comme analytics(stats) et sitemap(reférencement).

Je voulais savoir si certains d'entre vous les utilisent.
Moi j'utilise sitemaps, et c'est vite devenu indispensable.
Je fourni des fichiers sitemap.txt à google pour mes sites, sinon c'est pratique pour certaines stats, voir les requetes qui affiche ton site dans les résultats et la place de ton site dans ces résultats, les requetes qui entraines un clic, etc. etc. Bref tu peux suivre de près comment google voit ton site.

Et puis souvent, quand mon site est suffisement référencé, j'installe "google search" sur mon index pour faire des recherches sur les pages du site, et en prime ca peut rapporter quelques sous... C'est dans la suite des produits adwords. Sinon je suis pas trop pub sur mes sites.

C'est vraiment bien.

Enfin moi je suis accroc aux outils google de toute facon, gmail, notepad et agenda (qui envoie des sms gratos pour vous rappeler un rdv). Du gratuit de qualité, on trouve ca nul part ailleurs. (et non j'ai pas d'action chez google).
a ce propos,
je n'ai pas compris l'utilisation des objectifs dans analytics.
c'est juste un compteur de visite pour une page précise ?

et pour la barre de recherche, elle peut réellement rechercher un mot précis dans le site (sachant que celui-ci est dynamique à 95%)? ou c'est juste un lien vers le moteur de recherche google ?

un petit screen :
[Image: plopul9.jpg]
URLs de référence