JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : DE-Libre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ce n'est pas un jeu, mais j'ose quand même.

Nom du projet : DE-Libre
Url : http://de-libre.org/

Principe du projet : DE-Libre est issu d'une envie d'entreprendre un projet tournant principalement autour de plusieurs désirs comme l'envie de fonder une communauté de 'défenseur' du Libre, fournir une aide aux intéressés pour leur transition vers l'utilisation de logiciels libres, ceci après avoir 'enseigné' en détails la philosophie du Libre.
DE-Libre a également la prétention de vouloir contribuer à la promotion du Libre, notamment en travaillant à la conception de logiciels OS, ou bien en fournissant des services gratuits, tels que l'hébergement, ou aussi la conception & le développement d'applications, de sites web, ou encore en proposant des formations pour l'usage de logiciels d'utilisation quelques peu ardues, des formations pour faire ses premiers pas & la découverte de certaines distributions de Linux, etc ...

Support : PHP, MySQL, CSS, xHTML

Plus de détails à venir.
Accepte des motivés qui savent écrire &/ou coder :)

Merci de votre attention
Je viens de m'inscrire sur ton site.
Citation :parce que la conaisssance n'est pas une marchandise
jadore34
Merci Angel, je pense que tu sauras critiquer le design 34 notamment l'alliance de couleurs sûrement pas adaptée 2 J'compte sur toi 10

Merci X-ZoD, moi aussi j'adore ! 2
Niveau des couleur, le font jaune de certain texte écrit en noir m'arrache les yeux avec mon vieu cathodique.
Bonjour,

J'me suis inscrit hier, j'attend de voir, ça va me permettre de découvrir un peu plus le monde du libre (linux..., je connais pas trop, je vais voir comme ça 34). Les logiciels libres je connais un peu plus, mais ça reste dans les limittes du raisonnable (c'es à dire trop peu à mon goût 2 ).

Merci DämEn de mettre ce site à notre disposition 16.
A venir : Une mise à jour pour régler certains bugs d'affichage
Je vais voir également à faire un deuxième template pour les possesseurs d'un cathodique 16
Je dois également finir la confirmation de compte qui marche pas encore {J'pensais l'avoir fait mais non}
Je trouve l'idée fort intéressante... Le libre est une philosophie et trop de sites qui en parlent partent de ce principe en oubliant de l'enseigner !

Je suis donc passé jeter un oeil au projet... Un seul regret : le manque actuel de contenu et les cadres rouges et verts qui sont à mon sens trop agressifs.

J'ai également une question : quel intérêt y a t'il à s'inscrire actuellement d'une part et dans le futur d'autre part ?

Bonne continuation pour ton projet sur lequel je continuerai à jeter régulièrement un oeil... N'hésite pas non plus à nous tenir informer de son évolution...
J'l'avais dit que pour le design j'étais pas doué 1
Pour les comptes, c'est entre autre possibilité pour permettre de soumettre des dossiers/articles. Comme la soumission est ouverte à tous, mais soumise à validation bien sûr.

Petit malheur survenu sur le serveur, un back a dû être refait et comme par hasard c'est le moment où j'avais également décidé de faire un format intégral de mon pc alors du coup je vais devoir repasser du temps sur les mises à jour que j'avais fait.
Nouvelles du jour :
Bonjour 2

Bon alors voilà le topo actuel. Le site est en construction. Les critiques sur le design en place, et mon expérience & compétences en webdesign étant inéxistantes, la proposition d'angel-city pour réaliser un design pour mon site tombe à point nommé. Ce dernier ayant d'autre projet auparavant, le squelette du site ne devrait pas voir le jour avant une quinzaine de jours.
Parfait alors, je vais profiter pour repenser la conception du site. Par ailleurs, j'invite tous ceux qui serait intéressé à me rejoindre pour former un staff de développeur afin de plancher sur le sujet.
Si des propositions se font, je créerais un forumactif.

Cordialement,
DämEn

Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence