Bonjour je suis le co-fondateur de BanVip.com et je vous invite a venir faire un tour sur ce site de de réseau d'échange de bannières ! Celui si vous permet d'augmenter rapidement vos nombre de visiteur ! L'interface pour le Webmaster est très complete !
Jean-Baptiste
http://www.banvip.com/
Personne n'est interessé ?
Bin perso mon jeu est en création, j'ai fait un tout petit peu de pub, pour attirer qulques testeurs interessés, mais je ne souhaite pas faire plus de pub pour l'instant, tant que mon jeu n'est pas plus avancé et bien jouable.
Je pense que faire venir du monde sur un jeu pas très jouable... c'est des joueurs potentiels déçus qui ne reviendront même plus.
Donc peut etre que ton systeme m'interessera en temps voulu, mais pas pour l'instant.
Tu à tout a fait raison à ton sujet , mieux vos ne pas attirer des personnes sur un site pas fini , cela y laisse un mauvaise image !
Je relance l'annonce Banvip.com recherche des sites qui permeterai son lancement ! Il ya pour le moment 20 sites inscrit !( ce qui n'est pas bcp ) Nous avons un gros jeu dans le réseau et un moteur le 4ème plus gros moteur de recherche sur le marché ! Cela assure donc que votre site s'affichera dans des beau endroit pour récolter des vistiteurs
Salutation Jean-Baptiste
Bon bas superb, je me suis inscrit et j'éspère que mon site sera accepter.
Sa m'a l'air très bien comme site, compte sur moi pour m'inscrire dès que mon jeu sera terminé !
Merci bcp pour la personne qui c'est inscrit ( et la personne qui soutien le projet ) ! Etant donné que un site de jeu c'est inscrit un autre vien car il voulai pas etre le seul site de jeu ! ( ramses avec 7sens et c'est autres jeu !) Merci beaucoup si d'autres sont interessé
Salutation Jean-Baptiste
J'ai enfin finalisé tout le site ainsi que les buggs ! L'annuaire de référencement des sites est aussi terminé ! Le site est 100 % opérationnel ! Vous pouvez vous inscrir dès à présent ! Il suffit de poséder une bannière 648*60 et d'installer le code sur votre site
Merci d'avance pour plus d'info vous pouvez me poser des questions !