Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui non pas vous parler d'un jeu, mais ne vous inquietez pas, c'est en total rapport avec les jeux.
En fait, je viens vous présenter le site de Xovor Games, qui nous servira de support de présentation de nos jeux (sur site web bien entendu), de nos projets, et de l'équipe. Nous avons terminé toute la partie programmation, et il est donc maintenant ouvert au grand public.
Il nous reste encore beaucoup de contenu a mettre, mais cela sera fini dans les prochains jour.
Voici l'url :
Site Xovor Games
Vous pourrez poster des commentaires, signé sur le livre d'or, et surtout regardé qui l'on est, ce que l'on fait, et surtout, ce que l'on va continuer de faire

c'est cool

un peu comem moi avec HD-5
J'aime beaucoup ce design, tres agreable dans son aspect visuel, je pense que je vais te piquer l'idee de la flamme (lueur en bleu) !!
Bravo !!
Hé ben dis donc, ca fait très plaisir une critique aussi compléte et objective.
Je vais donc te répondre comme il se doit.
I / Le choix de la couleur de police => Je vais en parler a notre designer.
II / Pour l'expression, je suis tout à fait d'accord avec toi, même si c'est moi qui ai écrit la plupart des textes présents sur ce site. Nous allons y remédier dans quelques temps avec la venue d'une personne forte en français
III / Pour les images, je suis aussi d'accord avec toi. Il ne faut jamais prendre des images sans l'accord de leur auteurs. Seulement, lorsque nous avons débuté A.I. Project, nous étions que deux programmeurs, et on ne pensait pas faire Xovor Games un jour. Nous avons donc assez baclé cette partie la. Il y a aussi la difficultée de trouvé un bon infographiste 3d de nos jours... Mais nous avons trouvé! Et ce sera lui qui fera toute la 3d de nos jeux.
Bien entendu, si un auteur de ces images se reconnait, et qu'il veut que je les enlévent, ce sera avec plaisir.
Merci, et d'autres critiques seront les bienvenues.
Bonjour,
Je me lance également dans ma critique en espérant qu'elle pourra vous aider quelque peu...
* Je rejoins Dämen quand à la couleur de police. Le gris est particulièrement difficile à lire dans ce cas. Or votre site est présentement un site de contenu, vous avez donc tout intérêt à veiller à ce qu'il soit plaisant à lire.
* Sympa le petit script qui reprend au hasard une phrase du livre d'or...
* Dans l'équipe, pourquoi ne pas créer une page pour une présentation plus complète de chaque intervenant avec une sorte de curriculum vitae liée à ce site mais aussi les centres d'intérêt,... Cela permet au visiteur de mettre un visage sur chacun de ceux-ci mais surtout de se prendre de sympathie pour l'un ou l'autre (or il est démontré par de récentes études que donné un caractère "humain" aux créateurs d'un site Internet renforce l'intérêt du visiteur en jouant sur la corde des sentiments).
* Dans la présentation des jeux, je placerais le lien vers le site déjà dans le titre du jeu (c'est personnellement là que j'ai le réflexe de cliquer).
* Dans nos projets par contre je supprimerais l'adresse tant que celle-ci n'est pas active...
* Sinon je tiens à préciser que le design est vraiment sympa (juste l'écriture à modifier selon moi), la navigation agréable et l'information soigneusement fournie.
Félicitations et bonne continuation !!
Le curiculum vitae de chacun est prévu.
Il faut juste que je le rédige.
Sinon, merci pour tes critiques, nous allons essayer de remédier à quelques problèmes.
Bonjour à tous
Je viens réouvrir ce topic pour vous dire que Xovor Games est toujours la, mais à pris un peu de retard dans son planning
Nous avons momentanément stopper le devellopement de
Smili House afin de nous consacrer entièrement à la version 2 du jeu
A.I. Project. En effet, la version actuelle ne suffisait pas pour faire un jeu jouable sur le long terme, et il a de gros problèmes de compatibilité avec IE7 ou même Opéra (dû aux scripts en Js). C'est pourquoi nous avons mis en chantier cette version 2, qui je l'espère, sera une bonne version

Nous allons beaucoup miser sur l'intégration du
web2.0 et d'avoir une plus grande cohérence à la racine du jeu même. Nous allons aussi pouvoir avoir une plus grande liberté au niveau des batiments et des unitées militaires car nous avons un Infographiste 3d qui réalisera les différents graphismes du jeu.
Voila, d'après notre planning, nous devrions avoir fini d'ici fin juin, et j'espère que nous n'aurons plus de retard
Pour info, voici des liens utiles :
A.I. Project
Site - Xovor Games
Bye
[Modération] Edition du premier lien 
Bonjour
Dommage

Moi qui me souvenait attendre avec impatience Smilie House :(
@ tchaOo°
Salut !
Je vous souhaite bonne chance pour votre v 2.0, en esperant que vous ne vous laisserez pas trop envahir par les tâches que tout cela peut réprésenter !
Mysterarts, confiant