JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Steps Of Chaos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je viens vous présenter Steps Of Chaos, developpé depuis debut novembre.
Ce jeu est pour l'instant en version Béta mais entièrement jouable.
Il y a pour l'instant 37 joueurs ( dont quelques mordus déjà !! ).

Url du jeu: http://www.stepsofchaos.net
Forum : http://stepsofchaos.forumzen.com

Steps Of Chaos est un jeu se déroulant dans l'univers moyenâgeux, mêlant stratégie à l'art de la défense, en passant par des sièges effrénés.

Entièrement gratuit (et sans pub), quelques minutes par jour ou par semaine suffisent pour jouer.

Merci d'avance de vos conseils pour amèliorer ce jeu !

Gad
la couleurs ne convient pas du tout...
et un design un peu plus cahotique serait la bienvenue je pense 1
Oui, tu as entièrment raison. Le design est nul.
Je ne suis que programmeur malheureusement et j'avoue que l'aide d'un graphiste serait la bienvenue.
J'ai créé un compte visiteur :
login : test
pass :test
Gad
Si je ne me trompe pas, ton forum est un truc du genre Forumactif?
Si ç'est ça, j'espère que ce n'est que temporaire car c'est assez vite repoussant.
Sinon, le concept du jeu a l'air franchement pas mal.
Apparemment il reste encore pas mal de choses à faire, mais ça a l'air bien parti.
ALlez bonne chance et @+
Je plussoie X-Zod pour le design.
Je plussoie également Chewy pour ce qui concerne FA, surtout si un jour tu souhaites en changer. Il est actuellement impossible de récupérer le contenu de sa base de données ...
Actuellement, un dilemme sévit à ce sujet sur le FdF, j'participe au débat, mais cela semble pas tourner en faveur d'une apparition rapide de cette fonctionnalité. ..
Actuellement, un dilemme sévit à ce sujet sur le FdF, j'participe au débat, mais cela semble pas tourner en faveur d'une apparition rapide de cette fonctionnalité. ..