Bon ben j'espere que ici ca ira... sinon je ne vois pas trop où je peux poster mes images...
Donc vous pouvez me découvrir dans la section de présentation, et ici je vais tacher de vous faire part des mes images ...
Bien sur il y a mon site, pour lequel je ne vais pas repetter les images, et il y a celles des projets auquels je participe, qui ne verront pas le jour ici mais aupres des chef de projets...
Donc voici une image faite assez rapidement, dans le feu de l'action...
![[Image: rendufinal.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/rendufinal.jpg)
Toutes les critiques sont bonnes à recevoir alors exprimez vous...
merci
@+ pour d'autres nouveautés...
Hé hé !!
Tu as réalisé le fusil sous bryce?
C'est possible de plaquer ou plaxer des textures cross metal etc.. sur ton 3d?
Sinon j'aime bien la forme et tout !!
angel-city a écrit :Hé hé !!
Tu as réalisé le fusil sous bryce?
Bien sur... quelle question...
angel-city a écrit :C'est possible de plaquer ou plaxer des textures cross metal etc.. sur ton 3d?
Je peux mettre une texture par objet ... donc chaque objet est d'une meme texture... ou sinon je dois le diviser au pire...
Bon he bien je profite d'un petit moment de dispo pour essayer de satisfaire nos chercheurs d'illustrateurs...
Je participe sur un forum de
3D : 3D Diablotine dans lequels vous pourrez surement trouver de l'aide...
Mais je vous rapelle avant tout qu'il s'agit d'un forum de 3D, et non une place pour chercher des illustrateurs... postez dans la bonne rubriques, présentez votre projet de maniere complete et allechante.... sinon vous vous ferez jetter sans sommations... Vous pouvez meme avant de poster, demander avis à "diablotine" par MP pour qu'elle vous accorde le droit de poster...
Voila.
Merci de ne pas ruiner ma réputation là bas, faites moi honneur

Merci pour le lien Ange_blond.
Je vais m'inscrire car j'ai vu une section tuto pour terragen !!!
Très beau.
Cependant, dommage qu'il y a cet effet "trop propre", ou "informatique". C'est un rendu assez difficile à "enlever". Mais le travail reste néanmoins très beau.
il y a tjrs moyen d'appliquer quelques filtres en post-work, mais je prefere bosser et rendre du brut.
le coté "clean" est souvent dissipé par des détails presques invisibles, des textures salies.... mais ça prend du temps et comme on est déjà à la bourre niveau images...
Très sympathique !
Je me suis dit la même chose que Loetheri, mais sinon : du bon travail !
Bonne continuation !
Mysterarts