J'ai découvert cet après midi un jeu en flash assez excellent. J'y ai passé l'après midi complet! lol
a base de Warcraft III, vous devez empecher que la colonne de monstres ne fasse tout le parcours. Vous pouvez faire évoluez vos armes et faire de la recherche. C'est très simple mais très efficace.
Mon record est environ 2200 points (lvl 30 je crois).
Allez-y il vaut le détours.
http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/
C'est prenant cette connerie

Excellent : 1630 pour ma première partie.
oh que oui c'est prenant!!
Mais j'arrive pas à dépasser le lvl BONUS3 (10000hp!!!)...
J'ne viens à me demander si les hauts scores de 40000points sont réels...
lvl 31
score 1705 ... je crois qu'il y a un probleme avec tes infos
lesbonus donnentvriamentautant de hpqu'ils le disent ?
bonus 2 1915
bonus 2 1946 arg
jabandonne j arriverai jamais
moi je met un max de tour de feu que je peu de facon a ce qu'elle couvre le plsu de terrain que possible ..
Sympa cette adaptation flash! J'avais déjà testé une autre version en flash, mais celle là est encore mieux foutue.
Ca reproduit vraiment bien les cartes Tower de W3

C'est clair que quand on commence on devient vite accro

maiscomment vous faites :s
Alors perso, le premier update je prend les tunes (4ème choix) et je dépense un minimum dans les niveaux car à chaque fin de niveau tu as un bonus sur l'argent qui te reste donc moins tu en dépense et plus t'en gagne :-)
Sinon çà vaut ce que ca vaut mais niveau "tactique", je fous pas mal de tour feu en bas à gauche car le chemin est long pour les monstres et du coup pas mal de temps pour tirer et devant les plus grosses tourelles (laser) faut mettre quelques tourelles eau pour freiner les monstres.
Et dès que tu peux, tu achete les tourelle missile en les upgradant car sinon c'est pas top.
D'ailleurs faut penser à upgrader toutes tes tourelles rapidement.
Bonne chance.