JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Accepter le règlement ?! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Accepter le règlement ?! (/showthread.php?tid=137)

Pages : 1 2


RE: Accepter le règlement ?! - Loetheri - 23-10-2006

Et comment font ceux qui désactivent le JS ?
Personnellement, cela ne me gêne pas. Mais dans certains jeux (auxquels je ne joue plus), je désactivais le JS car le JS rendait assez mal.


RE: Accepter le règlement ?! - Raoull - 23-10-2006

Je précise dans mon jeu qu'il faut accepter le JS. Car rare tout de même les jeux qui n'ont pas du tout de javascript !!!

Mais même, il y a toujours une solution (qui n'est pas appliquée là) : c'est de mettre tous les blocs visibles par défault, et avec une function JS de fermer (rendre invisible) les blocs qui doivent l'être au chargement de la page (window.onload). Comme ca, les gens qui n'acceptent pas le JS les verront correctement tout de même.

Encore une fois, je crois que ya pas de solution idéale pour ce fameux réglement. Chacun fait comme il sent.
Moi perso je n'utilise plus ce systeme : j'ai réduit mon règlement au minimum, ca prend 2 secondes de le lire.  Car déjà les règles de bases sot les même pour tous les jeux, Et puis tant pis si qlqu'un le lit pas, il servira d'exemple...


RE: Accepter le règlement ?! - X-ZoD - 25-10-2006

en meme temps le gros des reglements se resume a pas de multicompte et un respect des joueurs....
pour le reste il faut le dire les admin ont en general autre chose a faire aue de courir apres les mechants joueurs XD

moi par exemple je ne traitre que le multicomte via mes scripts inseres un peu partout dans le jeu...
pour le reste ce sont les joueurs et les modos qui vois cela entre eux en avertissant les joueurs concernes... car il faut le dire meme si ils ont ete prevenu on prend souvent la peine de les rappeler a l'ordre avant de les banir un certai temps.

du coup moi je me casse pas la tete avec un reglement aue persone ne lira...
menfin chacun son point de vue


RE: Accepter le règlement ?! - Loetheri - 25-10-2006

Un règlement est important. Que personne ne le lise, c'est une chose (ou presque personne).
Maintenant, tu ne t'occupes que du multi-comptes et de quelques cas où le respect n'est pas présent, ok. Cela te convient dans ton jeu. Seulement, dans des jeux tant RP que non-RP, certaines questions éthiques traitant à la différence entre le monde réel et le monde irréel, peuvent et parfois doivent être traité dans un règlement.


RE: Accepter le règlement ?! - Globe - 25-10-2006

Aussi toutes les questions légales, comme le refus de responsabilité par rapport aux actes des joueurs, au down du jeu, aux RAZ... La gestion de la proprieté intellectuelle...


RE: Accepter le règlement ?! - X-ZoD - 26-10-2006

oui il est vrai que certain point sont tres important suivant le jeu
je me souviens d'un jeu qui avait ete presente ici et ai avait un probleme avec les joueurs aui choisissais des pseudos qui n'ont rien a voir avec le jeu du genr
Citation :la_fete_du_slip
alt_F4
ou encore
mama1125
des pseudo aui comem vous le voyez ont peu de chose a voir avec un jeu php medieval fantastique

il est vrai que des cas comme celui ci [parmis tant d'autres] il est judicieux d'avertir les joueurs par un reglement