JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente (/showthread.php?tid=1688)



C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - Fitz - 31-08-2007

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire si c'est possible d'ecrire un simple texte ( ou envoyer des données ) dans une popup qui se trouve dans une adresse ip différente de la page principal ???????

j'arrive a le faire dans une popup qui a la meme adresse ip que la mienne : nom_popup.document.write("texte");

merci d'avance


RE: C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - Scriptiz - 31-08-2007

Je n'ai pas tout compris à ce que tu souhaite faire, cependant ce petit bout de code pourrait peut-être t'aider j'espère Smile

Code :
<script language="javascript" type="text/javascript">
function messageWindow(title, msg)

{

  var width="300", height="125";

  var left = (screen.width/2) - width/2;

  var top = (screen.height/2) - height/2;

  var styleStr = 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbar=no,resizable=no,copyhistory=yes,width='+width+',height='+height+',left='+left+',top='+top+',screenX='+left+',screenY='+top;

  var msgWindow = window.open("","msgWindow", styleStr);

  var head = '<head><title>'+title+'</title></head>';

  var body = '<center>'+msg+'<br><p><form><input type="button" value="   Done   " onClick="self.close()"></form>';

  msgWindow.document.write(head + body);

}
</script>



RE: C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - Fitz - 31-08-2007

merci pour ton aide, mais moi en faite j'ouvre une popup sur une adresse ip differente de la page principal, et je voudrais ensuite écrire un message sur la popup par la suite

<SCRIPT language='javascript'>
popup= window.open('http://$adress_ip_differente/nom_site/index.html"','_blank','toolbar=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, width=500, height=450');
</SCRIPT>";


RE: C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - transgohan - 31-08-2007

Hum alors normalement pas de problème pour ouvrir la popup non ?
Le problème survient quadn tu veux écrire dans le fichier...
Laisser la possibilité d'écrire dans le dossier faut pas y penser... Sinon n'importe qui pourra le faire.
Envoyer les données en GET et les afficher non plus... :/
As-tu des choses spécifiques à afficher ou totalement aléatoire ?
Car si c'est spécifique tu peux utiliser les vars GET et mettre un if dans ta page popup pour afficher tel ou tel chose suivant la valeur de la var GET récupérée.


RE: C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - Fitz - 31-08-2007

aucun probleme pour ouvrir la popup sur l'adresse ip différente,
en faite je voudrais simplement écrire du texte sur la popup, mais pas par envoi de variable GET si possble, plutot du genre nom_popup.document.write ("message") le soucis c'est que je sais pas comment spécifier l'adresse ip de la popup

peut etre que c'est impossible !

Wink


RE: C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - transgohan - 31-08-2007

C'est surtout que tu ne pourras pas. ^^
C'est de la modification de fichier comme ça je crois et donc il te faudra un accès en écriture.


RE: C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - Scriptiz - 31-08-2007

si tu écrit avec un document.write("text"); sur un fichier ouvert, il efface simplement le contenu actuel je pense, pour le remplacer par ton document.write Smile


RE: C'est possible d'ecrire un texte dans une popup d'une page avec une ip différente - thomas - 31-08-2007

it is very difficult but not impossible