JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Galaan - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Galaan (/showthread.php?tid=1891)

Pages : 1 2


Galaan - Galaan - 16-10-2007

Pseudo: Galaan
Mon âge : 35 ans

Mes passions : Pleins mais entre autre baldur's gate et Warcraft
Mon métier : Developpeur (C,C++,VB6,java,php,asp et quelques autres)

Mes compétences dans le PHP/HTML : Je pense me debrouiller pas trop mal en php/mysql. J'ai beaucoup plus de mal avec le css et le js.
Comment j'ai connu JeuPHP : Par tour de jeu.

Mes projets : ITTM. J'hesite beaucoup a me lancer dans un nouveau projet... J'ai l'idee. J'ai les competences. J'ai pas le courage...

Galaan


RE: Galaan - Nodark - 16-10-2007

Bienvenue


RE: Galaan - Michu - 16-10-2007

Bienvenue !

Tu es dans la même situation que pas mal de programmeurs, on sait faire mais quoi faire ?


RE: Galaan - Sephi-Chan - 16-10-2007

Bienvenue à toi,

Un joueur de Warcraft !? Tu aimes plutôt Warcraft I à 3 ou bien Wow ?
Ton pseudo serait-il tiré de Saint Seiya G ?

Tu dis manquer de courage, mais tu as quand même eu celui de sortir un jeu (qui semble d'ailleurs bien fréquenté) ! J'abandonne les miens même quand ils sont prêt (ou presque) pour un lancement en bêta avec des fonctionnalités réduites.


Sephi-Chan


RE: Galaan - Antyoz - 16-10-2007

Salut et bienvenue.


RE: Galaan - leni - 16-10-2007

bienvenue parmis nous, et welcome au club de seux qui n'ont pas le courage (le flemme en fait ^^ )


RE: Galaan - Mysterarts - 16-10-2007

Bienvenue Smile
Je crois en effet qu'on est bcp à la ressentir, au détour d'un bug ou d'un "lassage", cette flemme ! Mais c'est pour y revenir d'autant plus motivé ^^

Mysterarts


RE: Galaan - Sephi-Chan - 16-10-2007

Moi je me démotive quand j'ai le malheur de faire un break d'un jour ou deux. Sad


RE: Galaan - Galaan - 16-10-2007

Je suis plutot WC3.

Sinon, quand je parle de manque de courage c'est uniquement pou rme lancer corps et ame dans un nouveau projet. Je n'ai aucunement l'intention d'abandoner ITTM. J'ai meme plein d 'idee pour le developper encore.

Tout est une question de dynamique. Avec ITTM, j'ai deja quelque chose qui tourne soutenu par une comunaute, c'est suffisament motivant.

Alors que si j'entame quelque chose de nouveau... Vais-je avoir la force d'aller au bout ? Est-ce que ca va marcher ?
Bref, toutes les incertitudes d'un debut de projet. Sauf que j'ai deja une petite experience et je sais la masse de travaille que tout cela represente. Et je ne parle pas que du code. J'ai presque envie de dire que ca c'est la partie marrante. Mais tout le reste...

Galaan


RE: Galaan - Sephi-Chan - 16-10-2007

Galaan a écrit :Sauf que j'ai deja une petite experience et je sais la masse de travaille que tout cela represente. Et je ne parle pas que du code. J'ai presque envie de dire que ca c'est la partie marrante. Mais tout le reste...
Tu fais donc partie des membres qui ont une expérience dans la réalisation de jeux et leur mise en production. Leur succès est incontestable puisque tu dépasses les dix mille joueurs. Même si on ne connaît pas le nombre d'actifs, on voit quand même que le jeu marche plutôt bien, d'autant qu'il vise un public limité.

Ne serais-tu pas tenté de faire un petit article pour le forum pour nous parler un peu des difficultés que tu as rencontré, du travail à accomplir, des erreurs que tu as fais et dont tu ne t'es aperçu qu'après coup, et toutes les embûches qui se sont présentées lors de la réalisation de ton jeu ?

J'ai conscience que c'est un travail difficile, mais je pense qu'il pourrait être réellement utile à la communauté en évoquant les problèmes logistiques plutôt que l'aspect technique.


Sephi-Chan