JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Abandonee] Global chaos recrute - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Abandonee] Global chaos recrute (/showthread.php?tid=6001)

Pages : 1 2 3


[Abandonee] Global chaos recrute - Talus - 02-03-2012

Général
Nom du jeu :Global Chaos
Adresse du jeu : pas encore dispo
Adresse du forum : http://forum.global-chaos.fr
Thème/Genre du jeu : Jeu de Stratégie Massivement Multijoueur
Date d'ouverture : Pas définie
Nombre de joueurs : le plus possible ^^

Wiki ? Si oui, adresse : pas encore dispo
Cahier des charges terminé ? : rédigée a 50%
Timeline défini ? :
Roadmap défini ? :
Projet OpenSource ? : non
Jeu payant ? : non, mais l'achat d'objet virtuel sera disponible
Programmation Orientée Objet ? : absolument
Utilisation du motif MVC ? : pas exactement mais on s'y approche
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? :
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Ajax Push Engine, pour le realtime et le data streaming

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 2-3 codeur PHP/JS | 1 web designer | 1 graphiste illustrateur
Rémunération : non, nous recherchons des bénévole, les revenues généré par le jeu seront pour l’amélioration du serveur
Équipe déjà constituée : 1 personnes : 1 codeur PHP
Mon rôle dans ce projet : Codeur PHP | Game designer
Mon implication jusqu'à maintenant : rédaction du CDCF et donc de Game Design
Qualification requise :
les codeur devrons maitrise la programmation Objets et de ses subtilité et devrons être capable de s'adapter au mécanique du site/jeu

Avoir de l'initiative, ne pas hésiter a proposer des idée ou a donner son avis

Histoire du jeu (background)
Le jeu aura un fort background,mais celui-ci est actuellement en cour de rédaction, mais je peut vous dévoiler celui-ci dans les grande ligne

le jeu se passe en 3625 dans un système solaire de 4 planète habitable a l'autre bout de notre galaxie

Sur Terre
en 2100 on a découvert un système solaire habitable,
en 2200 la terre deviens inhabitable,
en 2250 on découvre le voyage inter-stellaire,
en 2300 chaque pays a forte économie veulent leur propre planète et ont construit leur propre vaisseaux.....

Les Humain d’exode donc pour ce nouveau système solaire, un paix s'installa dans ce "nouveau monde"
elle dura un millénaire, mais elle ne fut qu'un voile qui masqua les complot de plusieurs groupe politique qui s'allia pour prendre
le pouvoir sur le système. Une guerre éclata.

le jeu se déroule donc dans la suite même de cette guerre, tout a été détruit sur les planète, l’humanité de relevé peu a peu, mais le manque d'organisation politique fait tourner ce qui reste des humain dans le chaos.
ou la seul loi est celle des armes, et du porte-feuille.


But du jeu
Le joueur devra faire évoluer son empire, par le biais de développement de bâtiment de découverte de technologie et de conception d’unité
il devra s'allier avec d'autres joueurs, briser des traiter de paix affin de faire régner l'ordre et la paix dans le système

un Ogame like en soit, mais avec des divergence

les recherche technologique seront en faite des catégorie auxquelles on affectera plus ou moins de scientifique affin de les faire évoluer plus rapidement, bien sur pour chaque niveau il y aura un nombre minimum de scientifique, mais aussi de ressource et d'argent, affin de débloquer la recherche.

Les catégories de recherche permettrons de débloquer soit de nouvelle catégorie, soit des bonus de production ou bien de l’équipement pour les unités.


RE: Global chaos recrutte - Talus - 04-03-2012

voici une info de Global News

Le serveur a été commandé, donc un forum provisoire sera disponible dans la semaine

pour ceux qui rechercherai une hébergement web pour leur jeux, ou site web, cela sera possible
cela comprendra :
Acces PMA
Acces FTP
Acces SSH

et tous simplement en me demandant vous pourrai avoir des extension PHP ou apache d’installer et d'activer



RE: Global chaos recrute - Talus - 06-03-2012

voici une info de Global News

- Serveur :
Serveur Pleinement opérationnelle, donc Site est forum bientôt disponible,
dans les théorie il devront être codée dans la soirée

de plus nous pourrons vous aider pour configurer vos serveur suite a cette expérience plus qu'enrichissante.


- Site/forum/jeu :
nous nous somme aperçu que l'un de no développeur Web avais des talent de web designer, après une petite journée de travaille sous photoshop voici son travail :
(veuillez en excuser son humour de test)

[Image: IMG_06032012_161342.png]

Hésitez pas a donnez votre avis


RE: Global chaos recrute - xviniette - 07-03-2012

J'aime beaucoup le design ! J'espère de tout coeur que ton projet aboutira, mais pour mon cas, il n'y a pas de doute !

Bonne continuation :p !


RE: Global chaos recrute - archANJS - 07-03-2012

Houla, géant le design! J'adore Smile

+1 xviniette


RE: Global chaos recrute - qwarnant - 07-03-2012

Bonjour,

Je rejoins les autres, l'interface est très sympa et agréable à l'oeil, pour courage pour la suite !


RE: Global chaos recrute - Arius Vistoon - 07-03-2012

idem, j'aime bien le design


RE: Global chaos recrute - Meight - 07-03-2012

Salut à tous,

Je suis l'autre développeur du projet, auteur de cette ébauche de design qui semble vous plaire. Je suis ravi car c'est bien la première fois que j'arrive à faire un truc à peu près potable au niveau design. À la base j'avais proposé de faire un truc vite fait en attendant qu'un vrai designer nous pondre un truc digne de ce nom et histoire d'avoir une base sur laquelle on pouvait commencer à bosser, mais ça semble plaire à pas mal de monde donc peut-être qu'on va rester là-dessus, on verra. Je vous remercie donc tous ! Smile

Voyez-vous des améliorations qui pourraient être portées ? Des choses qui vous déplaisent ?
J'attends vos conseils car je n'y connais rien en webdesigning, il y a certainement des choses à revoir niveau ergonomie...

Bien sûr il reste le logo, ce qui n'est pas une mince affaire !

Je suis actuellement en train d'intégrer le design donc une version web du site sera accessible d'ici peu. Smile

Merci encore pour vos encouragements !


RE: Global chaos recrute - Talus - 30-08-2012

Apres un moment d'absence et de pause
GC reprend sont dev,

mais le soucis sont au gout du jour

- l'autre codeur ne peut plus coder, il rentre a Math Sup', et je lui souhaite bonne chance a lui
- et le superbe design qu'il nous a réaliser s'est perdu dans les méandre des bits de son ordinateur

heureusement pour nous un partie de la base de travaille du jeux a été garder, et celui ci peut reprendre

le recrutement reprend aussi donc

Nous (le projet et moi ^^) recherchons de gentil bénévole afin de nous, m'aider dans ma tache du dev du jeu

- 1 ou 2 codeur php
qui tout comme moi devront réaliser le moteur du jeu,

- 1 graphiste
heu ... créer un nouveau design pour le site, ou tenter de le reproduire xD, ensuite ce serai tout ce qui touche au contenu du jeux, écran de jeu, illustrations, ....

si vous avez des question,ou si vous êtes volontaire
contactez moi directement ici ou vie MP


merci de m'avoir lut


RE: Global chaos recrute - Talus - 24-01-2013

un petit up ^^

je suis toujours a la recherche d'un codeur est d'un graphiste

Edit :

le forum est la : http://forum.global-chaos.fr