JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recrutement : Polis - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recrutement : Polis (/showthread.php?tid=6281)



Recrutement : Polis - Racktor - 01-08-2012

Recrutement : Polis


Pour en savoir plus sur le jeu, je vous conseille de prendre connaissance de la présentation.

Bonjour à tous, je lance le recrutement pour la version alpha de polis !

Pour cela je recherche dans un premier temps des personnes pouvant me donner leur avis sur l'aspect générale du jeu et sur l’ergonomie des menus (ou des pages), même sir le jeu n'est pas lancé en alpha.

Dans un second temps, je recherche des personnes pour le lancement de la version alpha.

Enfin je recherche des partenariats avec d'autres sites.


RE: Recrutement : Polis - Damocorp - 01-08-2012

L'arrivé sur le site me plait. Ça manque évidemment d'info pour le moment mais je suis sûr que ça viendra avec le temps.
Ça me fait penser à Stronghold que j'ai tant aimer.

Par contre pourquoi avoir un service de cron extérieur ? Et pourquoi l'afficher sur le site ?
Un truc très chiant : quand je passe ma souris sur les input de l'identification ou sur le bouton, l'image remonte, d'après ce que je voit sur firebug, je pense que ca viens de ton border medium. Et c'est vachement agaçant.


RE: Recrutement : Polis - Racktor - 01-08-2012

(01-08-2012, 04:58 PM)Damocorp a écrit : L'arrivé sur le site me plait. Ça manque évidemment d'info pour le moment mais je suis sûr que ça viendra avec le temps.
Ça me fait penser à Stronghold que j'ai tant aimer.

Par contre pourquoi avoir un service de cron extérieur ? Et pourquoi l'afficher sur le site ?
Un truc très chiant : quand je passe ma souris sur les input de l'identification ou sur le bouton, l'image remonte, d'après ce que je voit sur firebug, je pense que ca viens de ton border medium. Et c'est vachement agaçant.
Mon hébergement ne prévoit pas de cron (je ne paie qu'1€50, juste pour le temps d'adapter le développement). A terme bien sur le cron ne sera plus extérieur et j'affiche juste le logo car c'est gratuit en l'échange d'un affichage alors je ne triche pas ...

Pour le bouton, je trouve aussi que c'est pas super je modifierais alors.

Bien sur avant de lancer les personnes désirant jouer je mettrais en ligne le guide que je suis actuellement en train de rédiger, et je finis de mettre en place le système de débogage.

merci pour ton commentaire en tout cas, je teins juste à dire que le contenu peut paraitre faible mais j'ai fait en sorte que cela reste "modulaire", ainsi il ne me restera plus pour un bon nombre de chose d'ajouter des champs dans mes BDD pour étoffer le jeu.


RE: Recrutement : Polis - Racktor - 06-08-2012

Je suis également a la recherche d'un scénariste, ou de quelqu'un ayant un gout pour écrire une histoire dans un monde med-fan.


RE: Recrutement : Polis - Racktor - 22-11-2012

Je renouvelle ma recherche pour des alphas testeurs, il me faudrait 4 ou 5 personnes c'est largement suffisant.

Il n'y a pas besoin de consacrer beaucoup de temps au jeu à proprement parler mais il s'agit de faire des retours : suggestion et détection des bugs.

Polis ne sera pas le jeu du siècle je crois que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant dans l'approche.


RE: Recrutement : Polis - Racktor - 08-08-2013

je renouvelle encore ma proposition de testeur, le jeu ne demande pas énormément de temps mais je recherche surtout des personnes donnant leurs avis, des propositions.

Promis vous serez écouté et ... cajolé ...

Contactez moi ici, ou par MP, vous pouvez aussi venir sur le forum du jeu, je répond à tous les messages.


RE: Recrutement : Polis - Racktor - 06-06-2014

je me permets de remonter mon annonce de recrutement ...

Depuis le temps pas mal de chose ont pu changer et je me charge de déboguer le jeu,le rendre plus agréable et plus divertissant.

j'ai besoin de de 4/5 testeurs assidus au mieux...

Voila n'hésitez pas a venir discuter sur le forum


RE: Recrutement : Polis - niahoo - 06-06-2014

Hé qu'est-ce que tu entends par testeur assidu ?


RE: Recrutement : Polis - Racktor - 06-06-2014

bha disons quelqu'un qui revient plus de deux jours de suite pour vraiment pouvoir m'aider ...

détecter les bugs, les manques, tout ca tout ca


RE: Recrutement : Polis - Klaad - 09-09-2014

On ne peut plus aller sur le site ?