JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Guild Wars 2 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Guild Wars 2 (/showthread.php?tid=6362)

Pages : 1 2 3


RE: Guild Wars 2 - Hirokoshi - 07-09-2012

En ce qui concerne le craft, je suis Maitre-queux et Artificier. Et vous ?


RE: Guild Wars 2 - djidi - 07-09-2012

Forgeron d'armure et Bijoutier mais je teste un peu de tout ^^


RE: Guild Wars 2 - Dexyne - 08-09-2012

Maître-queux (2xx) aussi et Chasseur (5x).

@niahoo : pour les métiers c'est assez simple, tu as des recettes que tu obtiens, soit en les apprenant en montant le level de ton métier, soit via des parchemins vendu par certains PNJ ou en les découvrant toit même ^^.
Dans cette dernière faut tester plusieurs combinaison pour tenter d'atteindre une recette "inconnue" en mélangeant divers ingrédient. C'est d'ailleurs un des points du craft que j'ai apprécie. Y'a pas de chance de perdre des ressources puisque de toute façon seules les composants qui peuvent se "fusionner" seront mis en avant, les auters seront "grisés", et un message averti si tu souhaite réellement perdre des ressources inutilement :lol: !

Sinon je me suis fait un reroll Ingénieur pour tester un peu la classe, sans tourelles au départ ce n'est pas très amusant mais elles arrivent peu à peu Smile.


RE: Guild Wars 2 - Globe - 09-09-2012

Je l'ai acheté avant de faire une petite LAN avec un ami, j'ai peu joué mais j'ai été beaucoup déçu par les quêtes. Je m'explique, je trouve le gameplay cool, l'ambiance sympa et les graphismes super cool pour un mmorpg, mais je joue avec mon pote, on crée nos persos, dès le niveau 3 nos quêtes respectives nous envoient à des endroits opposés, pas pendant 5 minutes mais pendant 2 heures ! Ces quêtes consistent principalement à me téléporter d'un endroit à un autre, un truc dont j'ai horreur dans ce genre de jeu, faire des allez et retours inutiles, qui n'apportent strictement rien, je me bas 1 minute et je me tape 20 minutes de trajet. Donc le jeu doit être bien et si je trouve le temps je pense que j'y jouerais mais j'ai détesté ce concept de séparer les gens dès la première expérience de jeu, je suis là je veux m'amuser avec un pote bah non on est obligé de partir chacun de son coté. Et moi qui joue sur mon pc portable qui n'est pas une bête de guerre bah faire 50 tp en deux heures ça fait que je passe plus de temps en chargement qu'autre chose. A voir ensuite ce que le jeu aura à offrir.

EDIT : J'ai essayé de me reconnecter, mon compte à totalement disparu, ni l'adresse mail, ni le nom du compte, d'après NCSOFT c'est un problème connu qu'ils essayent de résoudre !


RE: Guild Wars 2 - djidi - 09-09-2012

C'est normal car tu as les quêtes classiques et l'histoire personnelle. Mais rien ne t’empêche de laisser tomber pendant un moment l'histoire personnelle pour faire des évènements de zone ou les coeurs en groupe. D'ailleurs quand tu fais les trajets pour les quêtes personnelles, tu peux également faire ces quêtes. Et au bout d'un moment tu as aussi les téléporteurs de découverts donc ca va très vite pour aller d'un point à un autre.


RE: Guild Wars 2 - niahoo - 09-09-2012

Arf pas cool pour le compte.

Et pour l'histoire ben je plussoie djidi, tu peux l'oublier un peu le temps d'aller jouer avec ton pote.


RE: Guild Wars 2 - Dexyne - 10-09-2012

+1 djidi, les histoire personnelle dépendent des choix effectués lors des discussions avec les PNJ, tu n'auras donc pas les mêmes objectifs à moins de faire les mêmes choix que ton pote.
Par contre l'histoire perso étant indépendante, rien n'empêche d'aller faire les quêtes (les coeurs) et évènements dynamiques.

Tu as aussi la découverte du monde (TP + panoramas + points de compétences) qui en plus de faire de la "découverte" permet de gagner de l'expérience.


RE: Guild Wars 2 - Globe - 11-09-2012

Sans doute mais bon je suis du genre maniaque dans les RPG, j'ai horreur de laisser des quêtes non terminées Tongue Je reprendrais sans doute si je me lance pas dans une procédure contre NCSoft. Aucune réponse du support, aucun contact du tout depuis mon ticket malgré trois mises à jour de ma part. Le account recovery désactivé 90% du temps et lorsqu'il ne l'est pas il m'envoit une erreur totalement vague : 'Erreur, veuillez contacter le support'. Je trouve ça quand même limite intolérable pour une boîte pro, en parcourant les forums je vois qu'on est un sacré paquet à avoir le même problème, il y à aussi déjà un nombre impressionnant de comptes hackés. Le support reste silencieux pendant des semaines. Mine de rien j'ai bien l'impression que c'est 55€ que j'ai payé pour me faire du soucis à envoyer des mails et des tickets.


RE: Guild Wars 2 - djidi - 11-09-2012

Pas cool ca Sad
Bonne chance pour résoudre ton problème.


RE: Guild Wars 2 - keke - 17-09-2012

Tiens, je connais quasi pas !

Je testerais bien quand j'aurais fait la fête à diabolito ...

kéké