JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recrutement] Journey through the history - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Recrutement] Journey through the history (/showthread.php?tid=6817)



[Recrutement] Journey through the history - Arcanreth - 23-01-2014

Bonjour je me présente je suis Alexis je suis chef de la team Xénochronicle et j'ai 14 ans, nous 3 dans cette team et nous recrutons un ou plusieurs coddeurs pour le PHP, MySQL, HTML, CSS, Java, Javascript, qui pourrait nous faire parti du projet ou juste nous apprendre. Sans plus tarder voici le projet:


Présentation:
Journey through the history (voyage dans l'histoire) seras un jeu ou un savant fou ayant voulu test une de ces expérience a fait un backup du monde en -3000 environ et pour avancer nous devront accomplir les fait réel et construire notre tribu qui deviendras notre ville ou notre pays. Exemple il faudra inventé le feu les outil et la lecture pour atteindre l'an 0. C'est un projet assez lourd mais qui ma fois je croit n'a jamais été faite ou développer jusqu'aujourd'hui.

Système du jeu:
RPG, Gestion d'inventaire, simulation, le jeu seras beaucoup basé sur l'histoire de l'humanité.


Si nous y arrivons que ferons nous?:
Nous développeront un mode multijoueur qui pourra se jouer a plusieurs période en fonction des serveur (pour pas que les gens moderne explose des tribu nouvelle) mais bon ce multijoueur c'est on développe le jeu qui n'existe pas encore Wink


Voila sur ceux merci a ceux qui postuleront Smile



RE: [Recrutement] Journey through the history - MadMass - 23-01-2014

Sans trop m'avancer, il faudrait déjà commencer par définir clairement ce que votre jeu contiendra hein ? Parce qu'il est vaste votre concept...


RE: [Recrutement] Journey through the history - Arcanreth - 23-01-2014

Que veut tu dire par ce qu'il contiendras?


RE: [Recrutement] Journey through the history - MadMass - 23-01-2014

Ben avant de recruter il faut bien avoir fait un cahier des charges précis de chaque fonctionnalité et module du jeu, non ? Il en est où, votre projet ?


RE: [Recrutement] Journey through the history - Arcanreth - 23-01-2014

Notre projet débute donc on investit encore les idée mais je peut citée celle écrite dans nos cahier de note;

La reproduction (on ne verras rien je dit juste que pour commencer une ville il faudra séduire une femme au tout début en lui ramenant de la viande par exempe); Géré une tribu puis une ville; Un système de fabrication; Avec l'évolution les possibilité de construction d'aménagement a amélioration augmenterons; la chasse seras très importante des le début; des achèvement in-game; un système de poids et de ressource qu'il faudra stocker par terre mais les autres tribu pourront les voler ou dans un entrepôt ou chose protégé; des quête optionnelle et secondaire; de mode de jeu normal (les tribu évolue en même temps que vous) hardcore (les tribus peuvent être moderne même si vous vous êtes encore à la préhistoire; un système de faim; et aussi si votre personnage meurt sa en prendras un au hasard dans votre tribu dans penser a les reproduire et a la stuff car si vous avez personne de libre la parti chargeras au dernier point de sauvegarde et en hardcore la partie seras éffacé;

Bon pour le moment nous avons surtout réfléchi a la phase préhistoire et quelque idée pour les quête. Voila.


RE: [Recrutement] Journey through the history - Nosrehl - 24-01-2014

(23-01-2014, 09:26 PM)Arcanreth a écrit : [align=center]Bonjour je me présente je suis Alexis je suis chef de la team Xénochronicle et j'ai 14 ans, nous 3 dans cette team et nous recrutons un ou plusieurs coddeurs pour le PHP, MySQL, HTML, CSS, Java, Javascript, qui pourrait nous faire parti du projet ou juste nous apprendre.

Bonjour, si vous êtes motivés pour apprendre, vous devriez aller sur le site openclassroom qui est très didactique et qui propose des tutoriels pour des débutants en programmation.
Par exemple pour l'HTML : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ensuite regardez les recommandations de l'équipe pour les autres langages CSS, PHP et Javascript (je ne suis pas sûr que Java soit indiqué pour votre projet).


(23-01-2014, 09:26 PM)Arcanreth a écrit : un savant fou ayant voulu test une de ces expérience a fait un backup du monde en -3000 environ

On se méfie jamais assez des anciennes sauvegardes :ish:
Sérieusement, je ne suis pas sûr que le terme "backup" soit adéquat.

Bon courage dans vos recherches.


RE: [Recrutement] Journey through the history - Arcanreth - 24-01-2014

(24-01-2014, 04:49 AM)Nosrehl a écrit : On se méfie jamais assez des anciennes sauvegardes :ish:
Sérieusement, je ne suis pas sûr que le terme "backup" soit adéquat.

Bon courage dans vos recherches.

Beh je sais pas trop comment le dire, "Un retour d'environ -3000" je sais même pas si ça ce dit cette phrase :/


RE: [Recrutement] Journey through the history - Nosrehl - 24-01-2014

En fait c'est surtout très imprécis, un retour de quoi ? Des gens seulement qui se retrouvent nus comme des vers, 3000 ans en arrière ? Donc avec des connaissances actuelles mais aucun outils ?
Si cela consiste juste à jouer des gens d'il y a 3000 ans quel est l'intérêt de l'histoire du savant fou ? Quelles répercussions sur l'histoire, le jeu ?
Y a une idée intéressante mais vous devriez vraiment préciser le concept.


RE: [Recrutement] Journey through the history - Arcanreth - 24-01-2014

Euh nan les mémoire tout est éffacé.