JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
ThonyVezbé - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : ThonyVezbé (/showthread.php?tid=7338)



ThonyVezbé - Thonyvezbe - 26-03-2015

Messieurs, dames, bonjour.
Je m'appelle ThonyVezbé (enfin non, mais mon vrai prénom sera pas dur à trouver à partir du pseudo), je suis développeur web et mobile dans une agence web parisienne, et j'ai été grâââphiste aussi un peu avant (pendant un peu plus d'un an et demi).
Je n'ai pas d'âge, mais avec un peu de recherche sur les interwebs ça devrait pas être dur à trouver non plus si vous y tenez vraiment.
Il y a certains d'entre vous qui ont pu me croiser sur tourdejeu.net (voire ailleurs, mais surtout là-bas), sous le pseudo d'Irkan.

Mes compétences sont :
-en dev : le PHP, le JS (avec ou sans JQuery et dans ou hors d'un Canvas, mais côté client), l'ActionScript 2 (ne sert plus que pour de la maintenance) et 3 (je n'ai aucune considération pour ce que certains peuvent en penser, histoire d'éviter les débats stériles qui finissent au point Godwin), le Java (mais moins quand même)
-en graphisme/intégration : HTML5/CSS3, le Webdesign, et aussi un peu l'illustration, mais seulement si j'y suis obligé, genre sous la menace
-et quelques bases à droite à gauche encore...

Par le passé j'ai :
-écrit un jeu de rôles sur table, règles et univers pour mon usage "perso"
-écrit un wargame à la Warhammer, toujours dans le même univers et toujours pour mon propre usage, à force d'en avoir ras la casquette des règles trop compliquées à expliquer rapidement à des novices
-travaillé en tant que graphiste sur un jeu par navigateur de conquête spatiale qui tournait plutôt tranquillement mais qui a fermé ses portes

Pour le futur j'ai :
-un jeu par navigateur en cours de développement, prévu depuis un certain temps et déclenché par un genre de manque créé par le jeu précédemment cité
-un paquet de jeux de prévu sur des plates-formes, technos et thèmes différents, comme tout le monde en fait je crois

Le jeu sur lequel je taffe actuellement sera un test pour la suite, et je viendrais vous le présenter lorsque j'aurais mis un minimum de trucs en ligne.
Disons que pour l'instant, j'arrive juste à un stade où il commence à y avoir de l'interactivité autre que des liens. En tout cas, j'avance au rythme prévu par mon planning et ça c'est déjà franchement pas mal sur un projet perso je trouve.

Voilà pour la présentation. Je lurk ici à peu près depuis que j'ai commencé à préparer mon cahier des charges (parce que sur le forum de TdJ, à part parler tout seul,...) et après deux trois envie de répondre à des posts, me voilà enfin inscrit.


RE: ThonyVezbé - @lucard - 26-03-2015

Et bien, Bienvenue à toi,

Comme la plupart des personnes intéressées, tu trouveras des réponses à tes question sur ce forum.
Maintenant, en attendant d'en "voir" un peu plus sur ton projet, 'te souhaite bonne continuation dans ton Cahier des Charge. =)


RE: ThonyVezbé - Beelzebuth - 26-03-2015

Bienvenue sur le forum.

Il a dépassé le cahier des charges là puisque c'est en développement ^^


RE: ThonyVezbé - MimiWoOlf - 27-03-2015

Bienvenue Smile


RE: ThonyVezbé - Thonyvezbe - 06-04-2015

(26-03-2015, 07:16 PM)Beelzebuth a écrit : Il a dépassé le cahier des charges là puisque c'est en développement ^^

Bien vu Wink

Bon je remarque quand même qu'il y a quelques trous dans ce cahier des charges mais ça c'est une autre histoire.

Merci pour votre accueil.


RE: ThonyVezbé - Simaya_Jeux - 06-04-2015

Bienvenue à toi Smile


RE: ThonyVezbé - Xenos - 07-04-2015

Bienvenue ! Smile