JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
ThonyVezbé - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : ThonyVezbé (/showthread.php?tid=7338)



ThonyVezbé - Thonyvezbe - 26-03-2015

Messieurs, dames, bonjour.
Je m'appelle ThonyVezbé (enfin non, mais mon vrai prénom sera pas dur à trouver à partir du pseudo), je suis développeur web et mobile dans une agence web parisienne, et j'ai été grâââphiste aussi un peu avant (pendant un peu plus d'un an et demi).
Je n'ai pas d'âge, mais avec un peu de recherche sur les interwebs ça devrait pas être dur à trouver non plus si vous y tenez vraiment.
Il y a certains d'entre vous qui ont pu me croiser sur tourdejeu.net (voire ailleurs, mais surtout là-bas), sous le pseudo d'Irkan.

Mes compétences sont :
-en dev : le PHP, le JS (avec ou sans JQuery et dans ou hors d'un Canvas, mais côté client), l'ActionScript 2 (ne sert plus que pour de la maintenance) et 3 (je n'ai aucune considération pour ce que certains peuvent en penser, histoire d'éviter les débats stériles qui finissent au point Godwin), le Java (mais moins quand même)
-en graphisme/intégration : HTML5/CSS3, le Webdesign, et aussi un peu l'illustration, mais seulement si j'y suis obligé, genre sous la menace
-et quelques bases à droite à gauche encore...

Par le passé j'ai :
-écrit un jeu de rôles sur table, règles et univers pour mon usage "perso"
-écrit un wargame à la Warhammer, toujours dans le même univers et toujours pour mon propre usage, à force d'en avoir ras la casquette des règles trop compliquées à expliquer rapidement à des novices
-travaillé en tant que graphiste sur un jeu par navigateur de conquête spatiale qui tournait plutôt tranquillement mais qui a fermé ses portes

Pour le futur j'ai :