JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Projet X - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Projet X (/showthread.php?tid=7357)



Projet X - Beelzebuth - 30-04-2015

Bonjour à tous,

Je suis dans un gros projet depuis pas mal de mois maintenant, j'en parle dans un autre topic, et je suis en passe de créer la société en France. Je vous en reparlerai très prochainement.

J'ouvre ce topic pour recruter un associé codeur pour un autre projet que je souhaite finalement lancer (j'en ai marre de perdre mon temps en attente de dossiers et de commissions). C'est relativement simple à coder, il faut surtout gérer la sécurité du site.
Je pourrai donc me lancer sur le code avec mes maigres compétences mais il me faut un mec qui gère vraiment. Il est clair qu'on subira des attaques rapidement, et ce n'est pas de mon ressort.

Niveau charge de boulot, 1 à 2 semaines doivent suffire (mais n'étant pas expert, à redéfinir). J'apporte l'idée et le gameplay, je peux faire le graphisme (très simpliste, comme le code). Le plus dur sera sans doute de communiquer sur le produit. Mais je sais où taper pour encourager l'effet boule de neige. Il y a un fort engouement pour ce type de produit.

Côté point négatif : je n'ai pas de budget pour ce projet, c'est un projet amateur. On signera des papiers entre nous pour reconnaitre notre travail et valider nos 50% de parts de la future société (que l'on créera si on dépasse les 3000 euros de gains). On part donc sur 2 associés.
De plus, ce n'est pas un projet pour quelqu'un d'établi dans son domaine mais plutôt pour quelqu'un qui souhaite construire quelque chose. La société que l'on constituerait (au besoin) ne serait pas domicilié en France, par soucis de légalité et pour éviter les ennuis.

Si cela vous intéresse, vous pouvez laisser un message ici, ou me contacter par mp.

Si je n'ai pas de touches ici, je tournerai mes recherches à l'international.

Bonne journée à vous et merci de m'avoir lu Wink

Edit: Désolé pour le format, mais je pense donner les informations que je peux donner publiquement, le projet n'est qu'une idée actuellement, je n'ai pas de nom et de thème encore bien définie.


RE: Projet X - Xenos - 30-04-2015

On ne peut pas rendre "privé" un sujet (pour les inscrits non robots)? Parce que bon, là, dur de savoir dans quoi on se lance :\

Mais dégrossissons un peu: tu parles d'un jeu web, par navigateur, dans un style "classique" mais avec un gameplay innovant, ou dans un style plus "je déporte un jeu PC dans le navigateur" (type FPS par navigateur)?
j'aurai apprécié un peu plus d'infos sur le thème général Smile


RE: Projet X - Beelzebuth - 01-05-2015

Ouaip je comprends.

C'est bien un jeu par navigateur, jeu de gestion extrêmement simplifié, d'où une charge de travail relativement faible selon moi.

On peut en discuter plus en privé si ça t’intéresse. Vu qu'on a discuté pas mal sur d'autres sujets, je pense que le projet pourrait te plaire. A voir si tu as un peu de temps et si tu es motivé.


RE: Projet X - Xenos - 01-05-2015

Un peu de temps, oui, de la motiv', on verra bien en fonction du projet Wink

Passe sur Skype si tu veux qu'on voit cela dans le week end.


RE: Projet X - Beelzebuth - 02-05-2015

(01-05-2015, 06:38 PM)Xenos a écrit : Un peu de temps, oui, de la motiv', on verra bien en fonction du projet Wink

Passe sur Skype si tu veux qu'on voit cela dans le week end.

On essaye de se choper dimanche soir. Sinon début de semaine. On en parle tout bientôt sur Skype Wink


RE: Projet X - Alchimèriste - 27-05-2015

"La société que l'on constituerait (au besoin) ne serait pas domicilié en France, par soucis de légalité et pour éviter les ennuis."

Visionnaire j'dis..

Tu peux peut-être préciser le genre de jeu dans ta présentation? Je sais bien que c'est difficile de parler du bébé, il est fragile, vulnérable et tu veux le protéger tant que sa boite crânienne n'est pas formée mais j'imagine que tu peux trouver un moyen de dégrossir un peu de manière très floue pour avoir une idée?


RE: Projet X - Beelzebuth - 02-06-2015

(01-05-2015, 03:00 PM)Beelzebuth a écrit : C'est bien un jeu par navigateur, jeu de gestion extrêmement simplifié, d'où une charge de travail relativement faible selon moi.

J'aurai dû remonter ça tout en haut Wink


RE: Projet X - Prélude - 02-06-2015

Citation :"La société que l'on constituerait (au besoin) ne serait pas domicilié en France, par soucis de légalité et pour éviter les ennuis."

Qu'entends tu "pas souci de légalité" ? Ton projet n'est pas légal en France, mais il le serait ailleurs ?


RE: Projet X - Beelzebuth - 04-06-2015

En gros oui. Disons que ca dépend des choix que l'on fait.