Tester "comme à l'étranger"
#1
Salutations,

Quand je visite http://bugs.reinom.com (et plus généralement, à peu près tous mes sites donc tout ce qui se trouve sur http://www.reinom.com), le proxy moisi du travail met son grain de sel et OVH répond par "Erreur 520: site web non autorisé sur le CDN".

Du coup, j'aimerai savoir si le problème vient du proxy en lui-même, ou du fait qu'il soit à l'étranger (ici, aux Pays-Bas, on se "demande" bien pourquoi...!). Auriez-vous des moyens gratuits de tester un site comme si on était à l'étranger, sans forcément devoir être là-bas (je ne connais personne aux Pays-Bas en ce moment)?
Répondre
#2
Ce n'est pas le rôle de ce site, mais il permet de sélectionner le serveur qui va effectuer le test : https://www.webpagetest.org/
Du coup, tu peux avoir un test depuis l'étranger, en sélectionnant en plus le navigateur et la bande passante.
Répondre
#3
Okay, c'est suffisant dans mon cas (et en effet, dans certains cas, ce n'est pas le proxy qui foire mais bien un soucis de config quelque part puisque j'ai toujours la HTTP520).

Merci ! 2
Répondre
#4
T'es sites sons souvent banni des proxy.
Pour ma part: au boulot, au café, et même au cinéma (le bugtracker).
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Répondre
#5
Normalement, la 520 est censée être réglée. En revanche, au boulot, j'ai une page blanche en guise de réponse, mais je ne sais pas si c'est le proxy de la boîte qui s'amuse à tout bloquer, ou si c'est le fait d'être sur un mutualisé sans IP dédiée.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Référencement à l'étranger Furukoo 11 2 860 08-11-2010, 09:09 AM
Dernier message: NicoMSEvent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)