Infographiste en recherche de stages
hello, tu dois avoir ton stage rapidement, mais quand doit-il commencer ?

aka, si je te propose maintenant un truc qui commencera dans 2 mois, ça le fait ?

en terme de contenu, tu (ou ton école) recherches quelque chose de particulier ou du moment que t'as une signature tu fonces ?
[WIP]projet Rivages
[WIP]projet Arthur (comme si ça suffisait pas d'un...)
Répondre
@ Xenos: c'est un peu ça que j'avais à l'esprit. Je veux dire après avoir envoyer des candidatures dans tout un tas d'agences et studios je me dis qu'un autre approche ne serait-ce peut être pas bête. Et puis même si cela ressemble à une forme de collaborations, il y a un cadre professionnel et le tuteur a un jugement à porter sur le stagiaire, positif ou négatif.

@ Ter Rowan:
Bonjour, oui je dois commencer rapidement, je suis déjà en retard sur le planning. L'avantage de cette formation c'est que j'ai 7 semaines de stages conventionnés. Dans 2 mois tu pourra toujours me proposer un truc mais hors formation les demandeurs d'emplois sont limités à 15 jours max d'immersion professionnelles.

Sinon, en terme de contenus, déjà vis à vis de la formation et d'après dans mon livret de stage, ça se résume à 3 feuilles: évaluation technique, attitudes et comportement et enfin synthèses de votre appréciation sur le stagiaire.

D'un point de vue personnel, si je peux découvrir le marché du travail avec les contraintes techniques, matérielles et financières que cela inclus pour une entreprise ou un freelance; ce serait déjà bien! Vu que j'ai essentiellement travaillé dans la fonction publique et le milieu associatif. Après en terme de contenus , s'il y a du boulot en graphismes et illustrations, ce serait bien. Cela me permettrais de booster mon book en ligne et le professionnaliser un peu plus et puis aussi de présenter ce que j'ai pu faire à mes référents pôles emplois parce que la plupart du temps, ils ont un peu de mal à visualiser ce que l'on fait dans notre secteur.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche infographiste pour projet sérieux de type ogame très lite dark_vidor 4 1 504 08-13-2007, 09:06 PM
Dernier message: dark_vidor

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)