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Version complète : Recrutement pour jeu de gestion
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Général
Nom du jeu : GAMORSEC
Adresse du jeu : http://www.gamorsec.com
Thème/Genre du jeu : Jeu de gestion
Date d'ouverture : 1 Décembre 2015
Nombre de joueurs : Je vise 2000 joueurs dès l'ouverture

Wiki ? Si oui, adresse : Non
Cahier des charges terminé ? : Oui
Timeline défini ? : Non
Roadmap défini ? : Non
Projet OpenSource ? : Non
Jeu payant ? : Jeu gratuit avec des options payante
Programmation Orientée Objet ? : Non
Utilisation du motif MVC ? : Non
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? : Non
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Non

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Développeur et webdesigner
Rémunération : A voir suivant discussion (Paiement possible si auto entrepreneur ou société
Équipe déjà constituée : Chef de projet oui, le reste non
Mon rôle dans ce projet : Chef de projet
Mon implication jusqu'à maintenant : Mise de l'idée sur papier
Qualification requise : Unity

Histoire du jeu (background)

Ce jeu sera un jeu en ligne de gestion autour du métier de pompier, il y aura possibilité de multijoueurs dans une mise à jour plus tard mais l'idée est là.

But du jeu

Chaque joueur à son inscription devient chef de centre dans sa caserne, il doit l'améliorer, recruter le personnel, le former, mettre au point des plannings pour toujours pouvoir effectuer les interventions qui tombe aléatoirement et générer automatiquement.
Le joueur devra donc faire évoluer sa caserne et son personnel tout en gérant l'argent...

Voir le projet complet sur : http://www.creer1jeu.com/

Cordialement
Bonjour

(21-08-2015, 07:04 PM)TontonSP a écrit : [ -> ]Histoire du jeu (background)

Ce jeu sera un jeu en ligne de gestion autour du métier de pompier, il y aura possibilité de multijoueurs dans une mise à jour plus tard mais l'idée est là.

Chaque joueur prend la tête d'un Empire, qui est un ensemble de planètes, de vaisseaux, et de ressources. Chaque Empire peut faire partie d'une Faction. Chacune de celles-ci a des traits et des affinités particuliers.
Une partie dure en moyenne six mois. Elle se termine à la condition qu'une faction ait achevé ses Conditions de victoire. À la fin de la partie, une nouvelle galaxie sera générée, tous les joueurs repartant de zéro (avec des bonus en fonction de leurs résultats à la partie précédente).

Pourquoi y a-t-il un bout de ma présentation dans ton sujet ?
Il a du prendre la présentation que tu as faites pour la mise en page et oublier de supprimer cette partie je pense ?
(22-08-2015, 01:45 AM)zneman a écrit : [ -> ]Il a du prendre la présentation que tu as faites pour la mise en page et oublier de supprimer cette partie je pense ?
C'est tout à fait çà désolé Wink
Pas de soucis Smile Ça m'a fait bizarre ^^

Concrètement où en es-tu dans l'avancement ? Et que fais-tu ? Car chef de projet pour une personne, ça ne sert pas à grand chose...
Re,

Concernant l'avancement :
J'ai fini le cahier des charges, je vais débuter les wireframes.

Moi je peux developper mais pas plus de 2h par jour a cause de mon taff et d'autres occupation, donc je cherche a juste gérer le projet.

++
Je passe, mais bonne chance. Attention à bien te relire pour éviter ce genre de soucis issus des copier/coller.
Bonsoir à tous,

Recrutement plus nécessaire, le jeu est déjà terminé est en ligne et on a changer un peu le type de jeu Wink

Blog et forum par ici avec lien de téléchargement vers les applis iOS et Android Wink
GAMORSEC ; à votre tour de sauver des vies..

Il s'agit donc d'un jeu de gestion/stratégie sur le monde de la sécurité civile.
Le jeu à ouvert le 1er décembre pour la version Android et le 19 décembre pour la version iOS, si vous vous souvenez mon premier message je visé 2000 joueurs à l'ouverture, actuellement nous avons un peu plus de 3000 joueurs Wink
Nombre de joueurs : Je vise 2000 joueurs dès l'ouverture

Le jeu a été développé avec Unity.

Donnez moi vos avis Wink
Chapeau bas et félicitations pour le dépassement de tes objectifs du nombre de joueurs ! Smile

Ce serait fort intéressant pour beaucoup je pense de connaître ta stratégie marketing pour attirer autant de joueurs en si peu de temps Wink
hello bravo pour l'avoir sorti par contre.... pourquoi pas de version web ? tu peux le faire aussi avec unity non ?
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