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Version complète : Comment ouvrir un fichier HTML sur tablette
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Salut !
Je poursuit tant bien que mal mes péripéties de développement de mon jeu à partir de ma tablette. Pour le moment j'ai installer Java editor et KSWEB ainsi que le Framework "Orpheus" pour avoir une base sûr mais pour ce dernier j'ai un problème de taille les fichiers sont en majorité en .css ou .html et j'ai essayé de les ouvrir avec notepad++ et avec World mais ils ne les détectes pas. Est-ce que certain aurai une idée sur un outil sur pc qui pourrait être disponible sur Android et qui peut potentiellement fonctionner ?

Merci d'avance
Notepad++ devrait ouvrir les fichiers avec les extensions que tu as cité.

Au pire, t'auras peut-être plus facile d'utiliser un éditeur online du genre de Cloud9...
A mon avis, il vaut mieux investir dans un PC, car là, t'es franchement partit pour perdre du temps inutilement si tu coinces dès l'édition d'un CSS/JS/HTML/PHP... Ca te fait 400 balles d'investissement (grosso modo) mais ce sera beaucoup moins chiant que de rester sur tablette (ie: je ne sais pas comment tu vas lier ton éditeur cloud avec ton serveur local, et je ne sais pas comment tu vas mettre tout cela en ligne après!)
Salut ! En fait j'ai une tour mais la carte graphique est grillée et le disque dur est a cbanger et j'ai pas les moyens de payer les reparation ni de md refaire une tour c'est pour cela qye je considère que je n'ai pas de pc à la maison
Ah mais en fait quand vous parlez de "developper sur tablette", ça veut dire "coder sur la tablette" ? Rien que d'y penser je me sens mal.
Eh, oui, ce n'est pas du dev "pour" tablette mais bien "sur" tablette Smile
Une CG et un disque dur, tu dois pouvoir trouver pour une cinquantaine d'euros (t'auras pas de la flèche, mais t'auras au moins de quoi monter un Linux ou réinstaller ton Windows, ce qui sera probablement bien plus adapté qu'une tablette, dont l'OS est souvent juste dédié à la consommation de truc existant qu'à leur création). Clairement, pour moi, si tu n'as pas de quoi investir là-dedans, laisse tomber le dev d'un jeu web complet (privilégie plutôt un truc façon gamebook ou assimilé, qui demandera juste un CMS). Parce que l'hébergement, tu ne l'auras pas non plus gratos (ou ce sera de très piètre qualité).