JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ouverture - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Règlements et annonces (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Sujet : Ouverture (/showthread.php?tid=1)

Pages : 1 2 3


Ouverture - orditeck - 10-08-2006

Voilà, le nouveau forum de JeuPHP vien d'ouvrir.

Mais retenez bien que :

1- Le thème n'est pas encore officiel
2- Le forum, par le fait même, non plus.

Personellement j'aime bien le thème, et les émoticones y apparaissent parfaitement Big Grin


RE: Ouverture - Isenduil - 14-08-2006

Juste une petite remarque - faut bien trouver un point à améliorer :heuuu: - je trouverais fort sympa qu'un lien en bas des discussions permettent de retourner à l'index.

Je ne sais pas si c'est possible sur ce genre de forum que je ne connais absolument pas - et si ce n'est pas possible ou trop long, je n'en voudrai à personne Big Grin - mais c'est juste que tout remonter à la roulette pour chaque sujet, ça me déprime...

Dans tous les cas mes félécitations et mes remerciements pour le travail accompli ! J'espère que la nouvelle ère inaugurée par ce forum sera encore plus prospère que la précédente !!

Du reste, je pense avoir transféré tous mes sujets intéressants - c'est à dire 4 messages sur plus de 250 :pleure2: - si quelqu'un pouvait les mettre en post-it ou annonce puisque ce sont des aides, je l'en remercie d'avance !


RE: Ouverture - orditeck - 14-08-2006

Quand tu dis " retouner à l'index ", tu veux vraiment parler de la page d'accueil ou plutôt d'un bouton pour retourner au haut de la page ?

Car tout en bas du forum, vous avez le Aller à : Page principale
et tout en bas, vous avez " Retourner en haut | Retour au contenu ".



RE: Ouverture - Korfuri - 14-08-2006

Je suppose qu'il veut dire : un lien direct vers le forum (pas la jumpbox)
C'est tout à fait possible sur ce forum, après tout nous sommes des développeurs php donc on fait ce qu'on veut :p


RE: Ouverture - orditeck - 14-08-2006

Je ne comprend pas toujours pas où vous voulez en venir, oui c'est possible, mais précisez votre idée s'il vous plait.


RE: Ouverture - Korfuri - 14-08-2006

Un lien vers le forum qui contient le thread sur lequel on se trouve Smile
(Après je sais pas ce qu'il veut, mais moi j'aime bien avoir ça juste en dessous des posts)


RE: Ouverture - marghost - 14-08-2006

En fet je pense a mieu si tu serais capable de serné le bout de code qui fet

Créer son jeu en PHP / GÉNÉRAL JeuPHP / Le Blabla / Ouverture

et le coller aussi en bas des pages sa serais génial ^^


RE: Ouverture - orditeck - 14-08-2006

Ok, je vais faire ça tout de suite.


RE: Ouverture - marghost - 14-08-2006

Oui...Parfet car moi aussi je trouvais sa déprimant de devoir toujours remonter a la roulette:toilette::wowowow:


RE: Ouverture - Isenduil - 14-08-2006

marghost a écrit :En fet je pense a mieu si tu serais capable de serné le bout de code qui fet

Créer son jeu en PHP / GÉNÉRAL JeuPHP / Le Blabla / Ouverture

et le coller aussi en bas des pages sa serais génial ^^

Yep c'était comme cela que je voyais les choses également. Pardon pour le manque de précisions !