JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Page blanche - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu] Page blanche (/showthread.php?tid=1049)

Pages : 1 2 3 4


RE: [REGLE]  encore un soucis basique ! - Plume - 13-04-2007

Je préfère la syntaxe suivante :
Code PHP :
<?php
if($conditions)
{
[...]
}
?>

Et juste pour information, une classe ne contenant que des methodes qui n'ont pas plus de 30 lignes, ca peut quand même être une classe de 2000 lignes même en adoptant l'autre syntaxe.
Et puis le "je sais qu'il y a une parenthèse à la fin d'un if" ... Heu ... Tu le sais peut-être, mais un oubli c'est pas inévitable. Donc je garde ma préférence Smile


RE: [REGLE] encore un soucis basique ! - YVES - 13-04-2007

Sacré débat, à vrai dire.
Désolé de coder de façon dégueu et d'horripiler certains d'entre vous.
(j'étais pourtant "fier" d'avoir réussi à me dépatouiller seul).
Il est clair que je suis loin d'etre un pro du php, encore une fois désolé. Je pensais que ce genre de forum était destiné à obtenir un coup de main sans aucun dénigrement :rip: Et je ne pensais pas tomber sur de "jeunes loups" qui sont tombés dedans étant petit, ce n'est pas mon cas, dommage?

A l'avenir, j'irai surement voir ailleurs:harpe:


RE: [REGLE]  encore un soucis basique ! - Byleth - 14-04-2007

Bah nan, faut pas, mes codes aussi sont dégueux, ont peut pas t'en vouloir et moi je serai toujours là pour t'aider ^^.

Parcontre, entraine toi à trouver tes erreurs, c'est mieux...


RE: [REGLE]  encore un soucis basique ! - Plume - 14-04-2007

Une critique est majoritairement subjective, sans pour autant forcément manquer d'objectivité. Tu ne peux pas recevoir une aide sans pouvoir déceler une once de ressentiment derrière. Tant qu'on t'envoies pas chier, il n'y a pas de raisons de se plaindre. Le truc c'est surtout que quand on a quelque chose à dire, c'est pas facile de le dire sans atteindre le concerné. Et pour tout te dire, je ne suis pas tombé dedans tout petit & je ne prends pas le risque de poster mes codes sur le forum. Pas folle la guèpe !!


RE: [REGLE] encore un soucis basique ! - YVES - 14-04-2007

Mon cher DämEn, ce n'est pas toi que je visais directement, loin s'en faut.
Je vais donc ranger ma susceptibilité de coté, essayer de m'améliorer pour coder de façon clean (mais là, y'a du boulot).
Pour (enfin?!) cloturer ce post, il y en a plein d'autres plus intéressants, non? sachez que je suis vraiment un développeur amateur mais qu'il me tient à coeur de finaliser ce jeu sur lequel je bosse depuis pas mal de temps pendant mes heures de loisirs !.............
Mon code est loin d'etre parfait, j'en suis conscient, mais chaque étape réalisée, finalisée et testée est "propre" malgré tout, et ne retourne pas un
message du genre "Warning etc..."comme on peut le voir souvent sur plein de jeux sur le Net !
Bon, vous allez me cloturer ce topic là, et passez à autre chose :ninga:
(car je vous réserve encore des interrogations et demandes d'aide beaucoup plus abominables) :oops:


RE: [REGLE]  encore un soucis basique ! - Plume - 15-04-2007

Au temps pour moi ^^

Pour la finalisation de ton jeu, on est là pour ça Wink
Si tu veux t'améliorer, ne poste pas que tes problèmes mais aussi tes réussites afin d'avoir des conseils de développement, d'optimisation ...

DämEn, au plaisir Smile