JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Un nouveau Générateur de Jeu - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Un nouveau Générateur de Jeu (/showthread.php?tid=1201)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Mysterarts - 21-05-2007

Bah écoute merci pour l'info, je vais regarder ça ! Le truc, c'est que xname.org considèrent que 25 zone, c'est un abus, donc ça ne va pas m'aller, car je cherche illimité... enfin bref, je vais surement devoir y mettre le prix ^^ DSL pour le HS...


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Harparine - 21-05-2007

Falancio a écrit :L'éditeur n'est pas de moi, il s'agit d'un script en libre téléchargement qui s'appelle TinyMC, et qui est extremement simple d'utilisation et de personnalisation. Et pas d'équipe chuis tout seul ^^

Merci beaucoup. Et c'est d'autant plus impressionnant si tu es seul. Bref, félicitations encore une fois : j'espère que ton truc marchera (c'est vrai qu'il y a de la demande) sans pour autant tuer les jeux faits à la main (mais je ne m'inquiète pas : le Web est vaste^^). Bonne chance pour la suite !


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - LittleQI - 23-05-2007

Falancio a écrit :L'offre freelance (qui sera gratuite) permettra de modifier le code php et d'héberger son jeu sur son propre hébergement. MonGang offrira alors simplement l'administration distante des modules de base.

Tu as pas peur que, en rendant plublic le code source du jeu, il y ai du piratage et donc de la triche, des bots etc...
Quand on voit des grands projets comme PHPBB ou JOOMLA qui sont quand même pas tous jeunes et qui ont des grosses equipes de dev derriere et que des failles sont encore trouvées, ça te laisse beaucoup de boulot, bon courage.


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 23-05-2007

Eh bien en fait l'autre soir j'ai réfléchi à tout ça ^^
L'offre freelance sera surtout une plateforme de développement pour que les gens puissent coder des modules et ensuite les "injecter" dans leurs jeux. Les modules des autres offres ne seront donc pas les mêmes, ce qui écartera le risque de hack des 2 autres offres. La sécurité de l'offre freelance sera donc assurée par les concepteurs des modules.


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Plume - 23-05-2007

Bonjour ^^

Citation :La sécurité de l'offre freelance sera donc assurée par les concepteurs des modules.
Ouuuch !! Aurais-je envie de dire..

T'as pas peur ^^

@ tchaOo°


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 23-05-2007

Compte tenu de la configuration technique de l'offre freelance, il ne sera rien hébergé sur le serveur : tout sera stocké sur l'hébergeur de l'utilisateur.


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - pascal - 23-05-2007

Falancio a écrit :La sécurité de l'offre freelance sera donc assurée par les concepteurs des modules.

dans ce cas, écris des regles de codage et de tests ( les tests unitaires, c'est un bon début ) pour les modules, sinon ça va partir en vrille...

A+

Pascal


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 23-05-2007

Tout ça est prévu mais pour l'instant rien n'est fait ^^
Chaque module sera soumis à vote et appréciation, et le code source sera lisible avant installation sur son jeu.


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - gael - 26-05-2007

Afin de limiter le risque de devenir comme forumactif je te conseille de régulièrement enlever les jeux avec moins de 100 joueur. Autorise toi le droit d'enlever les mauvais jeu. enfin sa reste des conseille.


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 26-05-2007

Hm. Le but n'est pas d'avoir que des bons jeux, mais plutôt de permettre à chacun d'avoir son propre jeu ...