JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Un nouveau Générateur de Jeu - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Un nouveau Générateur de Jeu (/showthread.php?tid=1201)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - gael - 26-05-2007

Falancio a écrit :Hm. Le but n'est pas d'avoir que des bons jeux, mais plutôt de permettre à chacun d'avoir son propre jeu ...

Le web n'est pas une poubelle
-----
Après s'est un avis personnel


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 26-05-2007

...
Je devrais peut être me sentir vexé mais ...

Chacun doit faire ses preuves et c'est en sciant que léonard devint scie ^^
A mes débuts j'ai fait pas mal de bouses mais cela m'a permis d'apprendre. Si MonGang devient un outil d'apprentissage, alors je dis oui à la pollution.


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 27-05-2007

Dans la partie "plus d'informations", est indiqué le login/mot de passe du compte demo....


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Zamentur - 25-06-2007

As tu penser à publier ton code sous licence libre puisqu'il l'est...
Ca te permetrait de stipuler que toute modification des modules etc devrait etre rapporter sur ton site.
Ainsi ton outils evoluerais au fur et à mesure du temps...

Enfin c'est une idée peut etre qu'elle ne correspond pas à tes objectifs. Mais le fait de donner un code sans pour autant avoir declarer de licence çà n'aide pas à l'ameliorer


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 25-06-2007

j'ai inclus sur mongang un module que j'ai appelé "compilateur".
il permet de télécharger le code source de son jeu afin de le mettre sur son propre serveur.
Le code ainsi obtenu est placé sous license libre ^^

et le mode freelance sera lui aussi placé sous cette même license.
(donc : j'y avais déjà pensé :p)


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - patou - 26-06-2007

Pour le moment cette option n'est toujours pas disponible?


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 26-06-2007

La compilation est déjà dispo ^^
Pour éviter d'inciter mes utilisateurs à faire leur jeu, le compiler et n'utilisent plus mongang, l'option est payante (2sms). Là, c'est purement d'un point de vue financier que cette option est payante (3 serveurs à payer, la publicité ne fait pas tout :p).

L'offre freelance est en cours de développement et permettra à chacun de développer ses modules et de les distribuer via un système de dépôt (clairement plagié sur les dépots de"bian)...

L'option freelance n'est pas encore terminée en revanche


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Stargate63 - 26-06-2007

j'ai testé sa, c'est pas mal, mais bon, on pourrait faire mieux, et je préfer la bonne vieille programmation, bien que je m'y sois inscrits pour tester, bien ! bien !


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 26-06-2007

"on pourrait faire mieux" J'attends de voir ...
Après, pour ce qui est de préférer la programmation, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est juste question de goût ...


RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Amrac - 26-06-2007

Je dis chapeau, je travail sur un projet de même type et niveau programmation c'est loin d'être évident.

Après c'est l'art de trouver des personnes motivées apportant les idées de jeu novatrices. (Ne serait-ce que dans l'histoire du jeu, l'ambiance, l'environnement, l'équilibre..).

J'ai vus que tu semble parti pour fonder une société, toutes mes félicitations Wink