JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Salut - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Salut (/showthread.php?tid=1309)



Salut - Antyoz - 20-06-2007

Sujet déplacé.

Citation :Je Suis Jo
&
Mon âge :31
Ma région :Nord
Mes passions :info, natation, Films Science Fiction,
Mon métier / Mes Études : 2 licences en Informatique, une commercial(Gestion - Portugal) l'autre technique(Programmation - France).
Mes compétences dans le PHP/HTML : Moyennes
Mon Fournisseur d'accès Internet : Free as bird
Débit de ma connexion : Ah Ah Ah
Comment j'ai connu JeuPHP : un ami me l'a dit...

Maintenant j'espere qu'on puisse avancer sur des échanges linguistiques...

@+

Cordialement,

Jo.



RE: Salut - Antyoz - 20-06-2007

Salut et bienvenue.


RE: Salut - Mysterarts - 20-06-2007

Bon, je recommence ^^
Bienvenue à toi dans notre super communauté Smile

Mysterarts


RE: Salut - Kevin - 20-06-2007

Salut,

Bienvenue sur ce forum ! Smile.

Kevin.


RE: Salut - joencours - 20-06-2007

Bonjour,

En effet aprés avoir fait le tour sur ce site je trouve quelques défaults mineures.
Attention, mes remarques vont dans le sense de la construction, elle n'ont en aucan cas le but
de rabaisser le travail d'autrui.
Ainsi, j'ai trouvé que quelques infos ne s'affichent pas correctement au premier coup sur le site, et c'est dommage.
A savoir:
- La navigation sur le site devrait être plus intuitive;
- Quand j'essaye de changer l'image de mon avatar j'ai un message d'erreur du au fait que j'ai choisi d'inserer l'image par lien.
- La date de connexion n'est pas conforme ainsi que la date d'abonnement au site.
- La presentation d'un nouveau membre doit être realisé où ?

Je remercie les administrateurs pour leurs efforts et comprehénsion envers ce message, comme je l'ai déjà dit ceci n'a pour but que d'amilorer ce site. Merci et bien àa vous.


RE: Salut - Mysterarts - 20-06-2007

Salut !
Je me permet de donner un début de réponse à tes suggestions :
- La navigation plus intuitive ? on est sur un forum, je ne vois pas ce qu'il faudrait améliorer à ce niveau là... peut être pourrai tu être plus... concret !
- Pour l'avatar, la possibilité de l'envoyer depuis son ordi est HS, mais j'ai pa sl'impression que ton problème vienne de la... quel message d'erreur as tu ?
- Pour les dates, doit y avoir un problème de réglage de fuseau horaire : va peut être voir dans les option (chez moi ça marche...)
- La présentation doit se faire dans la partie... présentation, ou tu te trouve actuelement !! ^^
Voila...

Mysterarts


RE: Salut - Amrac - 20-06-2007

Bienvenue ! :-)


RE: Salut - Kevin - 20-06-2007

joencours a écrit :- La navigation sur le site devrait être plus intuitive;

Comment ça ?, comme l'a dit Mysterarts, c'est un forum, donc catégories et sous-catégories... Le forum est comme tous les forums avec un règlement, une section présentation (pas forcement dans tous), et des catégories qui correspondent au thème du forum (ici les jeux en php).

joencours a écrit :- Quand j'essaye de changer l'image de mon avatar j'ai un message d'erreur du au fait que j'ai choisi d'inserer l'image par lien.


[EDIT 2] Je viens de changer mon avatar avec un lien ImageShack et aucun problème Smile. J'espère que tu ne mets pas mes [img*][/img*] car sinon cà ne marchera pas Wink, tu dois seulement mettre le lien de l'image Wink.

joencours a écrit :- La date de connexion n'est pas conforme ainsi que la date d'abonnement au site.

Va dans ton profil (appelé panneau de configuration) est qui est en gras, si tu cherches (je regardes et je te dis), une catégorie est faites pour modifier le GMT.

[EDIT] Pour changer l'heure du forum :
  • Panneau de configuration (en gras et en haut du forum).
  • Dans les menus de gauches cliques sur "Modifier les options".
  • Sur la nouvelle page tu découvriras en bas à gauche : "Fuseau horaire". Arrivé ici tu modifiera le GMT selon ta position géographique et l'heure qu'il est chez toi Wink. En france tu dois mettre GMT +2.
  • Pour que le changement en heure d'été ou d'hiver soit fait automatiquement coche la case "Activer la mise à jour pour l'heure d'été" (Facultatif).


joencours a écrit :- La presentation d'un nouveau membre doit être realisé où ?

Pour réaliser ta présentation :
  • Tu copies le formulaire de présentation
    Tu créer un nouveau message dans le forum "présentation"
    Tu donnes un titre (Ton pseudo, salut...)
    Tu dis "Bonjour", "Salut"...
    Tu colles le formulaire
    Tu remplis le formulaire
    Tu dis "@+" ...

En gros tu fais comme tous les autres membres !

J'ai bien compris l'intérêt de ton message, et merci de l'initiative Smile.
Pour toute autre remarque concernant JeuPHP, va dans le forum "Faire avancer JeuPHP",

Merci,

Kevin.