JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Single Dark - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Single Dark (/showthread.php?tid=1315)



Single Dark - Single Dark - 21-06-2007

Mon prénom ou pseudo: Single Dark
Mon âge : 18 ans
Ma région : Finistère (Brest)
Mes passions : Informatique, console
Mon métier / Mes Études : Bac Pro M.V.M ( Maintenance des Véhicules et Matériels, mécanicien en gros)

Mes compétences dans le PHP/HTML : Quelques base solide. Cela fait plus d'un ans que je l'utilise.
Mon Fournisseur d'accès Internet : Cegetel
Débit de ma connexion : 2,4M
Comment j'ai connu JeuPHP : En voulant creer mon propre jeu PHP.

Bah voilà, donc je suis içi surtout pour tourver comme faire mon propre jeu PHP.


RE: Single Dark - Kevin - 21-06-2007

Salut,

Bievenue sur le forum JeuPHP Wink.
Je penses que tu trouveras ton bohneur ici !

Kevin.


RE: Single Dark - Mysterarts - 21-06-2007

Bienvenue dans la communauté !
Faudra nous en dire plus sur ton jeu !

Mysterarts


RE: Single Dark - Amrac - 21-06-2007

Bienvenue ! Big Grin


RE: Single Dark - Single Dark - 21-06-2007

Mysterarts a écrit :Bienvenue dans la communauté !
Faudra nous en dire plus sur ton jeu !

Mysterarts

Soit

Pour le moment il est en plien codage, donc il paye pas de mine, le design officiel n'es pas fait.
Pour le moment il n'y a juste que le module d'inscritpion qui fonctionne, et la connexion. J'ai tout le reste à faire. Sachant que j'ai commencé hier, donc c'est normale.

Alors le jeu c'est en gors ca :

La p'tit intro :
Citation :Le Programme Porte des Étoiles est un jeu en PHP, gratuit,
disponible sur n'importe quel explorateur internet.

Le Programme Porte Des Étoiles est un jeu de stratégie militaire intergalactique.
Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement.
Le but est de devenir au plus vite le souverain le plus fort et le plus respecté de l'Univers, mais il faut aussi le rester !

Le but du jeu en gros, vous lavez devinez c'est un jeu de stratégie, de gestion, comme OGame. Le miens va tourner autour du monde de Stargate SG-1. Avec combat Spatiaux, voyage à travers la Porte Des Etoiles, exploration de nouveaux monde. Je compte aussi creer une IA dans le jeu quidonnera plus d'action dans le jeu. Mais pour le moment je vais déjà faire la base de tout bon jeu php et après pour les options révolutionaire je vais peut etre attendre...


Biensur comme tout le monde je cherche des conseill pour m'aider à creer mon jeu...


RE: Single Dark - Mysterarts - 22-06-2007

Ok d'accord !
Pour nous faire suivre l'avancer de ton jeu, tu peux poster dans la partie WIP !
Et n'hesite pas à poster tes questions !
Bonne continuation !

Mysterarts


RE: Single Dark - Amrac - 22-06-2007

N'as tu pas peur d'avoir des problèmes de droits d'auteur en utilisant le théme de Stargate?


RE: Single Dark - Antyoz - 22-06-2007

Salut et bienvenue.


RE: Single Dark - Single Dark - 22-06-2007

Amrac a écrit :N'as tu pas peur d'avoir des problèmes de droits d'auteur en utilisant le théme de Stargate?
Pas si je marque ca dans le copy

Citation :© Copyright 2007-2008 Programme Porte Des Etoiles - Tous droits résérvés. Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM.
Les créateurs du jeu se déchargent de toutes modifications touchant aux scénarios et à la série elle-même.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.

---

Mysterarts a écrit :Ok d'accord !
Pour nous faire suivre l'avancer de ton jeu, tu peux poster dans la partie WIP !
Et n'hesite pas à poster tes questions !
Bonne continuation !

Mysterarts
Je crerai le topic quand mon jeu aura vraiment de bonne base solide...