JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Short Open Tag - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu] Short Open Tag (/showthread.php?tid=1851)

Pages : 1 2


RE: Short Open Tag - Shakkah - 30-04-2008

En cherchant sur le net j'ia trouvé ça
Citation :clic gauche sur l'icone wamp >php settings>short open tags puis relancer le serveur.

En tout cas je te conseillerais de remplacer tes <? par <?php car si un jour tu migre de serveur ou si ton serveur accepte plus les short open tags, tu va avoir un problème.


RE: Short Open Tag - Ekilio - 30-04-2008

R'Yop,

Après un petit test chez moi, avec un simple <? echo 'test'; ?>, ça semble marcher... Donc j'ai fait une recherche rapide sur mon fichier de conf.

Alors, première petite question : par où ouvres-tu le php.ini ? C'est une question bête, mais dans les anciennes version de wamp, il ajoutait plein de php.ini un peu partout (C:, C:\WINDOWS, etc...) juste au cas où le système voudrait les charger là... Donc, est-ce que tu le récupères bien par le menu de wamp ? Sinon, c'est p't'être que tu édites le mauvais, vérifie.

Ensuite, si ça ne marche toujours pas, tu peux mettre une copie de tout ton php.ini (ici ou en message privé) que je fasse un diff ? Comme ça je te dirais quelle config j'ai qui marche, et tu pourras tester si ça marche chez toi ^^"


RE: Short Open Tag - z3d - 01-05-2008

Coucou

Non mais je le crois pas !!!
Tu as un souci aussi simple que cela avec ta configuration de php et tu ne viens même pas m'en parler sur msn !!:non:
Voilà maintenant je te boude :hahahaha:

Pour wampserver :
  1. clic gauche sur l'icone dans la barre des tâches,
  2. Section PHP,
  3. Configuration PHP,
  4. et là, la liste des directives apparaitra.
Attention toutefois, cela ne fonctionne pas toujours (vive windows ^^)

Sinon, si tu as bien changé cette directive dans le php.ini et que cela ne fonctionne toujours pas; vérifies que tu as modifié le php.ini se trouvant dans le dossier bin du dossier Apache. Celui se trouvant dans le dossier de PHP est en fait une sauvegarde au cas où !

Au fait, ton design est terminé, je te filerai tout cela dans quelques petites heures ^^


RE: Short Open Tag - Eluox - 01-05-2008

Z3d, tu sera encore et toujours mon dieu Big Grin

Heureux que tu es prix le temps de passer ici, car tu sera utile a tout le monde, et peut-être que t'apprendra des choses Big Grin


RE: Short Open Tag - z3d - 01-05-2008

Avec plaisir.
On en apprends tous les jours même si ce ne sont que des petits détails.
Les petits détails font les grandes choses ^^


RE: Short Open Tag - naholyr - 01-05-2008

Et virer les short_tags de ton code plutôt que les activer dans le php.ini ? Pourquoi était-ce exclu ?


RE: Short Open Tag - Eluox - 01-05-2008

Tout simplement que quand tu telecharge des scripts avec beaucoup de pages, sa devient long


RE: Short Open Tag - naholyr - 01-05-2008

Bah pas avec le script que je t'avais fourni, enfin bref peu importe Wink