JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Centaurius Reborn - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Centaurius Reborn (/showthread.php?tid=2241)



Centaurius Reborn - Lain - 19-04-2011

Bonjour,
le jeu centaurius.net devient de plus en plus inactif , du fait de son staff incompetent.
Cependant la communauté aimerait toujours jouer a ce jeu et l'ameliorer par ses suggestions, du coup, une equipe a decidé de remonter le projet pour une nouvelle version, cependant a part les idées et les anciennes versions, aucun de nous n'ai competent dans le developpement web, nous recherchons donc un developpeur benevole, qui aimerait travailler a l'elaboration d'un jeu de strategie spatiale.

si le projet prend de l'ampleur, le developpeur sera remunéré bien entendu .
Nous en sommes a la partie reflexion de la nouvelle version , mais nosu commencons les recherches afin de commencer au plus vite .


RE: Centaurius Reborn - atra27 - 20-04-2011

J'avais pensé a un jeu de ce genre. Garder juste le principe de conquéte spatiale mais changer complétement la mise en forme...

J'ai déjà les classes de gestions des membres, des mp, les models pour la récup des données de la carto, etc.
Par contre j'ai rien a montrer, les classes fonctionnent mais comme je suis nul en webdesign, j'ai pas spécialement envie de faire les view, donc j'attend de trouver un partenaire pour cette partie.

Peut étre qu'on peut en discuter, échanger des idées, et trouver un terrain pour travailler ensemble.


Sinon... pourquoi tu vire pas les membres incompétents et tu relance pas ton jeu par un nouvel univers par exemple.
Sa permet de garder ce qui est deja en place, et pousser les anciens joueurs déçus a retenter ton jeu sur le nouveau serveur... et tu as une chance de les concerver si tu as vraiment améliré quelque chose...


RE: Centaurius Reborn - niahoo - 20-04-2011

Je ne pense pas qu'il soit membre du staff Wink


RE: Centaurius Reborn - Lain - 20-04-2011

c'est beaucoup plus compliqué que cela niahoo ! on ne peut pas virer des gens qui ont deja fait beaucoup pour le jeu ! J'ai fait parti du staff mais on m'a viré car je ne voulais pas me soumettre a la refonte du portail ( je suis web designer/integrateur ) car ce n'etait a mes yeux pas le principal probleme du jeu !

Atra je suis en train de preparer une reunion avec la nouvelle equipe et je pense que ta presence serai une bonne chose, surtout si tu montre que tu es motivé !

envoi moi ton msn si tu en as un !


RE: Centaurius Reborn - atra27 - 20-04-2011

Lain-> Envoyé en MP

Tout dépend de ce qui se dira, je cherche justement a créer un jeu en se basant sur la conquête spatiale (donc style ogame) mais qui se démarque par le style et la méthode (et pour ça j'ai repris certaines idées de mes anciens projets...)

Le fait est que j'ai des idées plutôt bien arrêtée sur les bases (dans le genre, pas de gestion des bâtiments par niveau mais plutôt par parcelle de terrain)

Maintenant, je suis ouvert aux suggestions si elles sont plutôt bonnes.

Surtout que nous avons tous deux a y gagner a faire un projet commun: tu gagne un codeur php, et je gagne un graphiste/designer Big Grin
Enfin, encore faut-il se trouver un terrain d'entente...