JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recherche] Idées/Images - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [Recherche] Idées/Images (/showthread.php?tid=2775)

Pages : 1 2 3 4


[Recherche] Idées/Images - atra27 - 28-11-2010

Bonjour,

Je cherche actuellement des idées pour finir les unités de ma map.
Le jeu porte sur les guerres contemporaines...

La map en question:
http://img811.imageshack.us/img811/1448/unit10copie.png

Il me manquerai donc:
-Deux images pour les QG des deux équipes
-Deux images pour les ressources (j'ai mis un marché pour la première, je pensait a une mine pour la seconde et quelque chose d'autre pour la 3éme)
-Des images d'unités (surtout les soldats a remplacer...)
-Des images de pont

Je suis mauvais en graphisme donc si quelqu'un a les images directement en stock je suis preneur... mais bon jme fait pas d'illusions donc si vous avez des tutos/conseils a donner pour en créer...


RE: [Recherche] Idées/Images - Globe - 28-11-2010

Hum guerres contemporaines et forts, marchés ça me parait pas forcément une bonne idée :O

Je pourrais bien essayer de te faire des trucs, je te garantie pas la qualité mais je pourrais toujours essayer, mais il me faudrait des indications plus précises sur ce qu'il te faut Smile


RE: [Recherche] Idées/Images - NicoMSEvent - 29-11-2010

hey, je reconnais ton marché! (moi aussi j'utilise cette image :p)


RE: [Recherche] Idées/Images - atra27 - 01-12-2010

C'est justement la le truc, les images la son justes pour faire beau et combler le vide!

Et le probléme se situe aussi au fait que je manque d'idée pour représenter les ressources...

Sinon pour ce qu'il me faut, je dirai des images pour des unitées comme le marine de base, lance roquette, lance flamme, ainsi que plusieurs chars.

Mais bon pour le moment je cherche juste des idées surtout, mais je dis pas non a ta proposition globe Smile


RE: [Recherche] Idées/Images - Globe - 01-12-2010

Bah pour les QG moi je dirais que des images de bunker feraient l'affaire. Pour les ressources, bah ça dépend de ce que tu utilises, mais tu peux toujours mettre des mines (fer/or/charbon par exemple), des gisements de pétrole, des "fosses" à uranium, des conneries du genre. Bah sinon quand tu seras décidé si t'as encore besoin et que tu veux que je m'y essaye tu me contactes par MP Wink


RE: [Recherche] Idées/Images - atra27 - 05-12-2010

J'attend d'avoir quelque chose qui tiens la route avant d'impliquer quelqu'un d'autre...
C'est pas parce que je perd mon temps (quoique le temps a coder n'est jamais vraiment perdu) que jdois faire perdre du temps aux autre aussi Big Grin

Merci pour la proposition en tous cas! Wink


RE: [Recherche] Idées/Images - Colmea - 06-12-2010

Ah ah j'utilise aussi ce marché Big Grin

Faudrait que j'en trouve un autre d'ailleurs Smile .


(Ceci était un post inutile, comme d'habitude)


RE: [Recherche] Idées/Images - atra27 - 15-12-2010

Pour recentrer, Globinounet ta proposition tiens t'elle toujours?
Car niveau code je pense est prêt pour début des vacances...
Donc lancer une béta.. et pourquoi pas profiter de la béta pour faire les graphismes au fur et a mesure que je réglerai tout le bordel dans les unités et que je réglerai tout les détails d'équilibre.


RE: [Recherche] Idées/Images - Globe - 16-12-2010

Oui je suis toujours disponible pour m'y essayer, après comme je te dis je te garantie pas un résultat génial j'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine mais je peux faire quelques essais et tu verras si ça t'intéresse Smile T'as qu'a me dire ici ou par MP ce qu'il te faut plus en détails et je testerais Smile


RE: [Recherche] Idées/Images - atra27 - 16-12-2010

Entres autres il me faudrait donc des images pour les unités, les camps des 4 équipes, les bâtiments neutres (ponts, ressources).

Je manque d'inspiration donc limite je dirai presque que tu as carte blanche tant que sa reste d'un style contemporain.

Un petit aperçu du style que j'ai mis en oeuvre jusqu'à présent:
http://img692.imageshack.us/img692/5282/scr3333751.jpg

Si tu as de l'inspiration sa m'arrangerais pas mal Tongue

Pour la liste d'unités je peut t'envoyer les unités auxquelles j'ai pensé... mais je reste ouvert aux suggestions...

Ha ouais et aussi j'aime pas trop être dans le rôle du chef donc prend sa comme de la collaboration ou chacun a son mot a dire plutôt que comme un travail précis qu'on te demande Tongue

Sur mon précédent projet (SpaceVolution), j'ai perdu un graphiste 3D car je ne lui aurai pas donné suffisamment de détails sur ce que je voulais... et apparemment il n'a pas aimé que je lui laisse le droit d'exprimer librement son sens artistique! Donc ben maintenant je préviens...


Dernière chose... demain je paufine les derniers détails et je m'apprête a lancer une première version privée... Si certains sont volontaires pour y jouer pendant les vacances (c'est du tour par tour avec 1 tour par jour donc je dirai que 5 a 10min par jour sont suffisantes) j'aimerai bien faire un test avec une vrai masse de joueurs a gérer!
Si y a des intéressés, Mp moi! Je ferai peut être un sujet de présentation dans le bon forum si j'ai le temps...