JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recherche] Idées/Images - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [Recherche] Idées/Images (/showthread.php?tid=2775)

Pages : 1 2 3 4


RE: [Recherche] Idées/Images - Jojodu42 - 16-12-2010

Je veux bien pour la version privée Wink.


RE: [Recherche] Idées/Images - Globe - 17-12-2010

Bon bah je me suis essayé rapidement à une image de QG, voilà ce que ça donne :
[Image: qg.png]

Dis moi si le style te convient ou pas Smile


RE: [Recherche] Idées/Images - NicoMSEvent - 17-12-2010

Pour moi, ça ressemble a un poste de communication (j'aurais mis au moins un drapeau sur le QG) ^^
Maintenant faut voir aussi par rapport aux autres batiments


RE: [Recherche] Idées/Images - Globe - 17-12-2010

Bah le truc c'est que je dois faire un bâtiment de la taille de la case, donc je pourrais rajouter un drapeau, mais si je fais un truc qui ressemble vraiment à un QG ça risque d'être vraiment petit, je suis parti du principe que le QG c'est l'endroit qui emet les ordres donc l'antenne me paraissait une bonne idée. Enfin je pourrais essayer autre chose mais faire un complexe entier en 70*70px c'est assez ardu =/


RE: [Recherche] Idées/Images - NicoMSEvent - 17-12-2010

Pour moi, le QG sert à commander. Donc, un insigne (idée du chef)? Un drapeau (idée du ralliement)? On peut y coupler un centre de communication pour transmettre les ordres, bien qu'a mon avis, les transmissions devraient être séparées. (a moins de donner la double fonction à ce batiment?)

Souvent un QG se limite à une salle ou on prends les décisions, c'est souvent un Bunker; qui n'est pas trop voyant pour ne pas attirer l'attention :p (même si on préfère justement visuellement attirer l'attention dessus dans les jeux)

C'est mon idée a moi, je ne cherche pas à imposer ma façon de voir Smile


RE: [Recherche] Idées/Images - atra27 - 17-12-2010

Personellement sa me convient parfaitement!
Pour le style je trouve que les lignes noires rendent super bien!
En changeant la couleur de l'antenne suivant l'équipe sa va le faire parfaitement!
Ou peut étre rajouter des petits drapeaux sur le QG...

Pour ton idée NicoMSEvent je suis une quiche en graphisme donc je laisse a globe d'aprécier ton idée!


RE: [Recherche] Idées/Images - Globe - 17-12-2010

Non mais je suis assez d'accord avec Nico mais en fait c'est l'idée que j'ai suivi, un bunker, j'ai rajouté l'antenne comme tu n'as pas besoin de beaucoup d'images de bâtiment ça me paraissait être bon, je vais rajouter des drapeaux puis essayer de faire les autres images. Après il faudrait que je sache si les ponts sont tous dans ce sens là et si tu souhaites pour les unités une vue de haut comme tu as fait jusque là ou autre chose (en gros tu veux voir le soldat de haut ou de face, ou encore au même angle que le bâtiment ?). Sinon je réfléchis pour les ressources, je pourrais te faire une image de mine dans le même genre je pense mais il me faudrait quelques détails sur la nature des ressources.


RE: [Recherche] Idées/Images - atra27 - 17-12-2010

Pour les unités... je sais pas trop, vu de haut permet d'avoir peut étre une vision plus claire...
Maintenant en iso sa doit être pas mal aussi...

et non j'ai juste besoin de ponts (2 orientations) et d'un QG...


RE: [Recherche] Idées/Images - Jojodu42 - 17-12-2010

Je t'ai envoyé un Message Privé Wink.


RE: [Recherche] Idées/Images - atra27 - 17-12-2010

Ai vu a l'instant! Wink

Petit aperçu de ce que sa donne pour le moment:
http://img826.imageshack.us/img826/4343/scr6048152.jpg

Sa fait moche vu que c'est pas le même style partout mais j'aime bien la tête du QG quand méme...

Allez plus que l'UI de l'achat d'unités et de la messagerie a faire!
Sinon il me reste a mettre en place sur le serveur (Dimanche matin?)

Et un dernier truc qui me chiffonne: J'ai pris un .fr.nf pour commencer vu que j'ai pas d'argent pour prendre un .fr Tongue Donc faut encore attendre que l'admin de chez eux le valide --'