JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Mama Mammouth ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mama Mammouth ! (/showthread.php?tid=3291)



Mama Mammouth ! - mammouth - 14-11-2008

Bonsoir à tous ! cela fait à peu prêt 3 ans que je rôde dans les parages, cette fois-ci je m'inscrit Smile

Mon pseudo : Mammouth
Mon âge : 24 piges
Ma région : Basse Normandie
Mes passions : Le sport en général (plus particulièrement le tennis), Le web.
Mon métier : Informaticien dans une boîte de marketing direct.

Mes compétences estimé dans les langages Web : On va dire middle ^^. A vrai dire je pensai avoir un niveau correct en html/php. Mais quand je vois la qualité de travail de certains "piliers" de ce forum... ça laisse rêveur. (un peu de lèche ça fait pas de mal Wink

Mes projets, mes réalisations : Pas grand chose de sérieux jusqu'à présent. Mais, depuis quelques temps je bosse sur un jeu sans prétention aucune (petit "tape-case"), afin de faire mes premières armes pour un projet plus ambitieux. Je ne manquerai pas de vous présenter ce premier jet dans le mois à venir.

Comment j'ai connu JeuWeb : Si je me rappel bien, par le biais du site TourDeJeu.net.

Voilà c'est fait. J'espère pouvoir partager au mieux ma passion pour les jeux web avec vous.

Cordialement,
Mammouth.


RE: Mama Mammouth ! - tghpow - 14-11-2008

Bienvenue mammouth!
Bonne chance pour ta réalisation.



ps:c'est moi où y'a plein de nouveaux en ce moment? Smile


RE: Mama Mammouth ! - Hakushi - 14-11-2008

Bienvenu a toi Mama Mammouth.


RE: Mama Mammouth ! - keke - 14-11-2008

Coucou Mama Mammouth !

En marqueting direct ? Qu'est ce que tu y fais ? ca fait comment ? C'est quoi ? Tu peux détaillé un peu ? Un aspect commerciale, voilà quelque chose qui peut grandement contribuer à la communauté ^^

Kéké
Ps : Heu, j'oubliais ... Bienvenu !


RE: Mama Mammouth ! - mammouth - 14-11-2008

Oki je détaille plus Smile

En gros le marketing direct c'est l'envoi de messages personnalisés (postaux dans mon cas) vers différentes cibles (clients potentiels, abonnés, etc...). De la vente pure et dure quoi.
Je fait donc parti du service informatique, mon travail consiste à mettre au normes postales les différentes informations (Traitement BDD) et réaliser des maquettes de personnalisation (PAO).
Nous réalisons également nos propres logiciels de routage et de restructuration d'adresses (VBA).
Pour finir, nous nous occupons de l'administration du réseau et de la maintenance informatique de la boîte.

Voili, voilà !


RE: Mama Mammouth ! - orditeck - 15-11-2008

Bienvenue !

C'est toi qui a fait ton avatar ? Big Grin


RE: Mama Mammouth ! - Nodark - 15-11-2008

Bienvenue


RE: Mama Mammouth ! - mammouth - 15-11-2008

Bien le bonjour !

Pour mon avatar, non malheureusement : trouvé sur la toile il y a quelques temps. Wink


RE: Mama Mammouth ! - Sephi-Chan - 15-11-2008

Bonjour, bienvenue à toi ! Smile


Sephi-Chan


RE: Mama Mammouth ! - Takianna - 15-11-2008

Bienvenue! Wink