JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Le ptit pixel artiste raiu - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Le ptit pixel artiste raiu (/showthread.php?tid=3664)



Le ptit pixel artiste raiu - Raiu - 11-02-2009

Salut a tous .

Je suis tomber sur le fofo par hasard en cherchant des jeu sur le net .
Je m'appelle Thibaut je suis graphiste en pixel art spécialement :wowowow:. Je suis sur le fofo pour partager mes créations en pixel art et ça me plait de rendre service .

J'aime pas me présenter je sais pas pourquoi ^^.


RE: Le ptit pixel artiste raiu - keke - 11-02-2009

Coucou Raiu ^^

Moi je suis développeurs et j'ai rien contre un coup de main en pixel-art ... et en graphisme en général ^^

Tu pourrais au moins nous dire, qui tu es, ton age, ta localisation géographique, tes centres d'intérêts ... tout ce qui pourrait te distinguer des autres, et qui fait que nous aurons l'impression de parler à un humain.
N'hésites pas à reprendre le modèle de présentation si tu n'es pas inspiré, et à ré-éditer ton premier message si le besoin se faisait sentir... J'ai d'ailleurs corrigé quelques fautes d'orthographes.

Kéké
PS : Je trouve ça super que spontanément , tu fasses partager tes compétences.


RE: Le ptit pixel artiste raiu - Raiu - 11-02-2009

J'aime aide et j'ai des chose qui servent a rien donc je veux les partager comme sa elles serviront .J'aime pas du me présenter .Age 14 ans .J'habite dans le nord est de la France .Je suis graphiste officiel sur un jeu (je sais pas si j'ai le droit de dire son nom ) .Se que j'aime rendre service , grapher , faire dodo un peu pret tous les truck des ados de mon age .

Edite :Si tu veux des chose précise mp j'essayerai de trouver le temps de te les faire .


RE: Le ptit pixel artiste raiu - sasukedu91 - 11-02-2009

et raiu-sama toi aussi tu a rencontrer ce forum ^^ (il fait partie de ma team et est modo de mon forum ^^)


RE: Le ptit pixel artiste raiu - keke - 11-02-2009

Le monde est petit ^^

Kéké
PS : Il est petit est donc fragile ... autant le protéger ! (ceci est un message du lobe inférieur droit de kéké qui a une sensibilité particulière sur les points touchants à l'écologie Smile )


RE: Le ptit pixel artiste raiu - Raiu - 11-02-2009

Sasuke je retrouve mon temps libre je reprendrai donc mes fonction peu être bientôt de co-admin si tu es d'accord .Je comprend pas se que tu veut dire KéKé .


RE: Le ptit pixel artiste raiu - Argorate - 11-02-2009

Bienvenue a toi, en espérant que tu nous apporteras plein de beaux graphismes Big Grin


RE: Le ptit pixel artiste raiu - sasukedu91 - 11-02-2009

(11-02-2009, 02:40 PM)Raiu a écrit : Sasuke je retrouve mon temps libre je reprendrai donc mes fonction peu être bientôt de co-admin si tu es d'accord .Je comprend pas se que tu veut dire KéKé .

Bien sur que oui :biere:


RE: Le ptit pixel artiste raiu - gameprog2 - 11-02-2009

Salut Raiu Wink