JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hiztaar - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hiztaar (/showthread.php?tid=4195)



Hiztaar - Hiztaar - 16-07-2009

Mon prénom ou pseudo : Guilhem de mon prénom, Hiztaar sur le net.
Mon âge : 23 ans
Ma région : Nord
Mes passions : L'astronomie, la cosmologie, la science, les jeux de rôle, l'écriture, la scénarisation, le journalisme, la politique, les bons animes ( ok c'est un hobby ^^ ), la science fiction, le fantastique et j'en oublie un bon paquet...
Mon métier / Mes Études : Bac +5 Chef de Projet fonctionnel dans les méthodes Agiles

Mes compétences estimées dans les langages Web : Bidouilleur vétéran en PHP, je suis intégrateur CSS à mes heures perdues... ou travaillées :\. Hors langage je suis manager donc je sais construire un projet, je suis scénariste et concepteur de background invétéré. Puis je me défend en stratégie de communication.
Mes projets, mes réalisations : Euh plein de passés... Sagitaire 1, 2... Ultima-Thulée, Dark Time of The Galaxy sur NeverwinterNights... ( Oui c'est pas par navigateur Big Grin )
Comment j'ai connu JeuWeb : Google is your friend


RE: Hiztaar - DragonMaster - 16-07-2009

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici!


RE: Hiztaar - MdE - 16-07-2009

Bienvenue,

Que de bonnes passions ! Sauf une


RE: Hiztaar - Argorate - 16-07-2009

Salutation Hiztaar!

Bienvenue parmi nous!

Sinon j'ai pas bien comprit, tu dis avoir conçu toi meme : "Sagitaire 1, 2... Ultima-Thulée, Dark Time of The Galaxy sur NeverwinterNights..."? ^^
Bien que ça ne me parle absoluement pas, ça en fait beaucoup...


RE: Hiztaar - Nodark - 16-07-2009

Bienvenue sur JeuWEB Wink


RE: Hiztaar - Sephi-Chan - 16-07-2009

Bonjour et bienvenue sur JeuWeb. Smile


Sephi-Chan


RE: Hiztaar - SorenS - 16-07-2009

Bienvenue sur le forum Wink
Tu viens ici avec un projet en tête, partager ou apprendre ?


RE: Hiztaar - Hiztaar - 16-07-2009

Merci merci,

J'ai pas été tout seul sur Sagitaire 1, en fait j'ai intégré l'équipe en cours de route pour le faire évoluer en sagitaire 2 où là je l'ai totalement fait tout seul. Ultima-Thulée c'était aussi sur Neverwinter Nights d'ailleurs, j'ai mappé, scripté, animé... Et Dark Time of The Galaxy il y a une équipe. Je suis l'un des deux admin, j'ai touché un peu à la 3D, je fais des scripts( pas les plus gros :o ), des cartes, des quêtes des pnjs, l'animation, le ruleset, je gère le background, j'héberge sur une machine a mes pieds...

Je viens ici euh, parce que pendant des années j'ai cherché une communauté d'entrepreneurs et d'artisans des webgame ( si je peux me permettre ces qualificatifs ^^ ) et que c'est uniquement maintenant que j'en découvre une mais rien n'est perdu ^^.

Sinon oui j'ai un projet... J'en ai déjà parlé à Sephi-chan, c'est pas un projet monstrueux de prime abord mais je pourrai peut-être en parler dans les sections appropriées un peu plus tard ^^

En dehors de ça, vu mes très nombreuses désillusions :mauvais: en 7 ans d'essais et d'aventures sur le net, je pourrai peut-être donner des petits tips à ceux qui voudraient se lancer ^^.

Pour information, j'ai commencé le JDR sur le net à l'époque des pbem et des modems 33.6 ... :wowowow::wowowow: