JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hey hey - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hey hey (/showthread.php?tid=4244)

Pages : 1 2


Hey hey - Ionosis - 29-07-2009

Je la fais bien comme c'est demandé :ninga:

Mon prénom ou pseudo : Ionosis
Mon âge : 26 (damn :/)
Ma région : parisienne
Mes passions : series, nature, jeux, dev, un bon geek quoi :p
Mon métier / Mes Études : developpement de site web ^-^

Mes compétences estimées dans les langages Web : sur une echelle de 1 à 100 je dirais hmmmm 55

Mes projets, mes réalisations :

Pour les réalisations :
des centaines de projets depuis que je suis au lycée, ca va du rpg sur ti89 à un moteur 3D en passant par des RPG 2D en direct X en reprenant les graphisme de snes et également des jeux web mais qui n'ont jamais vu le jours.... :p

Pour les projets :

J'ai un jeu web en php/jquery en cours, type spatiale. Oui je sais yen à des tonnes mais c'est pour mon plaisir et pour la facilité des graphismes (pas très doué en dessins et dans l'espace pas très compliqué les dessins ^-^), allez vous avez le droit à l'authentification : http://darkhole.actugeek.net/

Sinon j'ai un autre projet, faire un gros tutorial pour créer son jeu de A à Z en php/jquery.

Je vous tiendrez au courant.

Comment j'ai connu JeuWeb : google?!



Voila pour la présentation :glace:

edit : histoire de pas me faire taper sur les doigts tout le temps Big Grin


RE: Hey hey - Sephi-Chan - 29-07-2009

Bonjour, bienvenue à toi. Smile

Au risque de jouer les lourds, je trouve que pour quelqu'un qui se targue d'avoir fait moult sites, ça la fout mal une page sans Doctype, ni encodage, ni titre, avec des tableaux pour la mise en page et des none au lieu de no-repeat sur les background-repeat. Non ? Ah et puis, le javascript: dans l'attribut href, c'est inutile (tout comme le # que les gens mettent souvent). Confusediffle:

Corrige vite tout ça ! :p


Sephi-Chan


RE: Hey hey - NicoMSEvent - 29-07-2009

Salut! Jolie page d'accueil Smile

une autre jolie page, pour ceux qui ne savent pas attendre : http://darkhole.actugeek.net/controle.php (oui oui, je sais, c'est pas bien... dsl, je l'ai trouvé dans ton javascript ^^)

Le tout n'est pas d'avoir 1000 projets en cours, mais d'en terminer au moins un... a force de tout faire, on ne fait rien (c'était ma minute philosophique Wink )

J'attendrai avec impatience une démo de ce projet, en tout cas on peut dire que tu as bon gout pour le graphisme Wink


RE: Hey hey - Argorate - 29-07-2009

Bienvenue !

Un jeu spacial? ahah! Par pitié dis moi que tu ne nous fais pas un ogame en puissance? ^^

Bon courage Wink


RE: Hey hey - DragonMaster - 29-07-2009

Bienvenue et bonne chance à toi! j'ai aussi envi de jouer les lourds...normalement on reconnait les gens qui ne connaissent rien en informatique parce qu'ils sont les seuls à croire connaître tous ou presque Smile. Aller sinon vraiment super ton design! Domage que je ne sois pas de si bon goût à ce niveau.


RE: Hey hey - Ionosis - 29-07-2009

Lol damn je me suis mis la pression ^-^ :hahahaha:

Pour ma def c'est du dev interne donc les doctype et encodage et titre c'est pas ma priorité (je bosse en asp.net, ca les met tout seul :p) et le none c'est une erreur de ma part ^-^ Par contre les tableaux j'en utilise et le javascript:; c'est pour avoir le href pret à être changé Wink

Et moi qui me suis dis nan personne va regarder dans les js et paf yen a un qui trouve ma deuxieme page ^-^

Vous êtes impitoyable :pleure2:

(29-07-2009, 07:06 PM)NicoMSEvent a écrit : Le tout n'est pas d'avoir 1000 projets en cours, mais d'en terminer au moins un... a force de tout faire, on ne fait rien (c'était ma minute philosophique Wink )

je dirais pas le contraire... mais c'est toujours le problème de la motivation tout seul. Si on m'annonce que didi 3 sort demain va y avoir un sacré trou dans le dev Big Grin

(29-07-2009, 08:02 PM)Argorate a écrit : Un jeu spacial? ahah! Par pitié dis moi que tu ne nous fais pas un ogame en puissance? ^^

Un graphiste et je quitte l'espace... ;p


RE: Hey hey - Argorate - 29-07-2009

pourquoi ça? tu préférerais quel époque si tu avais le choix?


RE: Hey hey - Ionosis - 29-07-2009

(29-07-2009, 09:13 PM)Argorate a écrit : pourquoi ça? tu préférerais quel époque si tu avais le choix?

parce que les graphismes "spatiaux" c'est très facile à faire même pour un non graphiste. Ya plein de tutoriaux pour les planètes, les étoiles, ... (par exemple le fond de ma page j'ai suivi un tuto sur le net ^-^)

Sinon plutot que l'époque ca me permettrait de changer de lieu. Je peux faire du postapocalyptique sur terre, ou alors de l'heroic fantasy ou alors un mélange futuriste/medieval (un peu comme dans olympos, un bouquin, mélange mythologie et futur) ou alors plein d'autre style, faut trouver le moins vu ^-^


RE: Hey hey - Argorate - 29-07-2009

Tu sais, on part toujours du principe que le post-apo c'est sur une planète, mais pourquoi ne pas faire ça dans l'espace?

Ce serait très original et ça ouvre plein de portes...

Après une guerre contre un ennemi X, il reste plus que quelques villes sur quelques planètes, ainsi que quelques vaisseaux.
Chaque joueurs a un perso et dois se démerder pour survivre...
Il pourrait se former des gangs qui vol le peu de provision qu'il reste sur les planètes etc...

Enfin bon, c'est juste un truc que je te ponds à l’ instant, avec du temps on doit pouvoir faire un truc sympa... Wink


RE: Hey hey - Ionosis - 29-07-2009

(29-07-2009, 09:25 PM)Argorate a écrit : Tu sais, on part toujours du principe que le post-apo c'est sur une planète, mais pourquoi ne pas faire ça dans l'espace?

Ce serait très original et ça ouvre plein de portes...

Après une guerre contre un ennemi X, il reste plus que quelques villes sur quelques planètes, ainsi que quelques vaisseaux.
Chaque joueurs a un perso et dois se démerder pour survivre...
Il pourrait se former des gangs qui vol le peu de provision qu'il reste sur les planètes etc...

Enfin bon, c'est juste un truc que je te ponds à l’ instant, avec du temps on doit pouvoir faire un truc sympa... Wink

Bah pas forcement sur une planète le post-apo, 3/4 du temps quand l'humanité se repand dans l'espace la terre a été detruite, donc c'est déjà post-apo :p Mais j'avais aussi pensé à un univers infesté de zombie un peu comme dans le space opera de Peter F. Hamilton ^-^ (suis très bouquin... faut bien s'occuper dans le rer Big Grin)