JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[CLOS]Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier(CS Source, COD 4 et UT 2004) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [CLOS]Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier(CS Source, COD 4 et UT 2004) (/showthread.php?tid=4660)



[CLOS]Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier(CS Source, COD 4 et UT 2004) - Argorate - 23-03-2010

Hello brave gens.

Voilà l'idée, une LAN est organisé ce WE a Montpellier:

LAN SUP INFO (MONTPELLIER)

[Image: LAN.png]

Au programme CS source, COD4 et UT 2004.

Le "hic" c'est qu'il me faut une Team de 5 gars.
J'ai peut être un amis qui sera là, mais si vous avez appris a compter j'ai pas le compte^^

Donc, de préférence les qualités recherché:

-Expérimenté (je veux pas de débutant :p)
-Dispo du vendredi 26 à 20h jusqu'à très tard dans la nuit^^


Vilou, si vous êtes dans la région, sympa, joueur averti et pouvant vous déplacez avec un ordi. Prévenez moi Wink


Place Dispo. : 0 Restantes

Me faut la réponse dans l'idéal d'ici a demain, mais vu que je connais un des organisateurs... Mais dites moi au plus vite!

En plus ça permettrait une rencontre indirecte entre membres, ce serait marrant^^
merci de votre attention.


RE: Demande particuliere: recherche cooéquipiés pour LAN - Sephi-Chan - 23-03-2010

Et dire que j'ai failli aller au campus de Montpellier cette année ! :p
Bon, ben bonne chance Argo, car c'est vrai que c'est pas commun comme demande.
J'édite le titre pour qu'on sache que ça se passe à Montpellier.


Sephi-Chan


RE: Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier (CS Source, COD 4 et UT 2004) - Argorate - 23-03-2010

J'ai bien peur que personne me répondre, mais je m'y attendais un peu Smile

Fallait bien tenter!

Dommage que tu n'es pas été a Montpel, ça aurait été fun :p


RE: Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier (CS Source, COD 4 et UT 2004) - keke - 24-03-2010

Pas possible pour moi, 2 filles, un jeu tout ça.

Amuse toi bien !

kéké


RE: Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier (CS Source, COD 4 et UT 2004) - Argorate - 24-03-2010

Ils ont fait un petit site, je suis entré en contact avec des sup info pour voir s'il manquerait pas un joueur a une team^^

Mais j'ai pas de chance, me suis fait chopé la place 2 fois à qq minute prêt :p

Je sens que je vais pas pouvoir y aller si ça continue..

Ça plus le fait que j'ai crever hier ma roue avec une barre de métal de 10cm ^^

C'est pas ma semaine! Même si j'y vais je vais perdre car j'aurais pas de chance Sad


RE: Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier (CS Source, COD 4 et UT 2004) - keke - 24-03-2010

Pôvre Argorate ... y'a des jours comme ça.

Regarde voir si ton perso sur Magdales ne s'est pas fait butté ^^

kéké


RE: Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier (CS Source, COD 4 et UT 2004) - Argorate - 24-03-2010

Ça m'étonnerais que mon compte soit toujours actif si? ^^
j'ai plus le temps de jouer en ce moment.

Entre le taff la journée, ma chérie le soir et le piano entre midi et deux ou la prog de mon jeu très tard le soir, et les amis le WE, il me reste plus rien :p

Bon c'est pas que je raconte ma vie... mais... ça fait pas avancé le Schmilblick tout ça!


RE: Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier (CS Source, COD 4 et UT 2004) - Argorate - 25-03-2010

Bon histoire de clore le chapitre, j'ai trouvé ma Team ^^

Enfin un peu de chance, elle a l'air sympa...

Il y aura 8 team d'apres se que je sais, 8*5= 40 joueurs a jouer!
Je sens que je vais adorer ça ^^

Vilou, merci quand meme :p


RE: [CLOS]Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier(CS Source, COD 4 et UT 2004) - keke - 25-03-2010

Fais un counter de ma part va ... veinard !

bon, ben moi ce soir, malgré femme et enfants, je file au cinoche ! Cool !

kéké


RE: [CLOS]Recherche coéquipiers pour une LAN sur Montpellier(CS Source, COD 4 et UT 2004) - Argorate - 10-05-2011

Bon, a tout hasard, comme l'an derniers, je propose: je cherche des coéquipier (faut des team de 5) pour un LAN :

Au programme :

Tournoi de : CS, COD4
+ jeux libres : UT, Left4Dead2

[Image: Lan2011v10-mini.jpg]

10€ de participation, repas et petit dej inclus, + de 300€ de lot à gagner!

pour voir la liste des lots, les sponsors et le planning pour les gens intéressé:

http://sco-montpellier.fr/LAN/viewforum.php?f=3

Wink